Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Canal carpien : le jeûne a résolu mon problème (ludo)

Aller en bas

Canal carpien : le jeûne a résolu mon problème (ludo) Empty Canal carpien : le jeûne a résolu mon problème (ludo)

Message  Luc Mar 17 Fév 2015 - 11:15

alocesvero a écrit:Connaissez-vous si le jeûne marche sur le syndrome du canal carpien???
Pour ma part il a eu de trés bon résultat. J'ai été 6 mois avec la phobie de toucher une souris d'ordinateur tellement cela me faisait mal. Bien sûr j'ai acheter une souris ergonomique et tout.... J'ai eu des résultats mitigés mais trés vite le problème réapparaissait....c'est en faisant un jeûne je me suis aperçu avec surprise que ma douleur disparaisait vraiment significativement.

C'est à mon troisième jeûne (j'en fait un tous les ans) que j'ai réussi à garder tout les effets du jeûne sur un an. Pas de douleur ! Évidemment je ne fais pas n'importe quoi avec mon poignet. Je fais quand même attention.

Mais qand je vois dans mon entourage des gens qui ont subit une opération du canal carpien et les complications qu'ils ont: poignet qui gonfle et autres... je suis vraiment heureux d'avoir découvert le jeûne avant et d'avoir évité une opération chirurgicale.
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum