Je suis LASAGESSE,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis LASAGESSE,

Message  LASAGESSE le Ven 23 Jan 2015 - 8:56

Je me présente, je pensais l'avoir fait autant pour moi, mon coté dispersée.

Je suis inscrite depuis deux mois dans les faits mais j'avais un peu visité par le hasard de discution par ailleurs. J'ai 49 ans. Orienté bien être au sens très large.

Sincèrement, je ne me souvient plus très exactement de ma première fois. Pas si ancien que cela tout de même.

Je m'intéresse de plus en plus a l'alimentation Vivante mais réflechis aussi a une alternative entre les deux "Alimentation Vivante et tiède" par exemple.

Je traverse des difficultés financières, qui m'ont forcées bon grès malgré, a passer par des attitudes alimentaire limitées qui se rapproche du jeun mais pas vraiment, voire une sorte de monodiete de riz complet, néanmoins bio sans calcul aucun, c'est le plus drôle quelque part.

Exemple concret douleurs intense bras main gauche et cette cure a solutionnée en grande partie ce problème même si elle n'a pas été intégrale. Je continu encore a boire du café (mais fortement diminué) par exemple et d'autres petites choses. Je soupçonne que ses douleurs soit dues a un traitement médical il y a une dizaine d'années. Clairement une sorte d'empoisonnement. J'ai changé de traitement depuis, mais les douleurs restaient là.

Je suis juste impressionnée quand je lis certains témoignages. Je me retrouve dans certaines futures solutions dont je parlerais plus tard.

Au plaisir de vous lire ici et là.

LASAGESSE

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 50
Localisation : Paris (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis LASAGESSE,

Message  Luc le Dim 25 Jan 2015 - 21:24

Bienvenue sur le forum!

Une réduction alimentaire peut également être très efficace.  D'ailleurs, les peuplades où, en raison du climat ou pour d'autres motifs doivent manger très peu pendant des périodes assez longues, en retirent des bienfaits.  

Selon ce qu'on peut lire à divers endroits, certains peuples tel les Hunzas, auraient plus de centenaires que la plupart des autres peuples.  Il est dit que, durant les périodes de l'année où la nourriture est peu abondante qu'ils jeûnent (ou mange très peu).  Dans un article paru dans le National Geographic de 1973 on écrivait :

Les peuples mythiques de centenaires : Hunzakuts, Abkhazes, Vilcabambas

Le Dr Alexander Leaf, un épidémiologiste d’Harvard (Boston, Massachusetts) rend compte de son périple en Russie, Equateur et Pakistan à la rencontre des peuples auxquels la réputation prête une longévité exceptionnelle : Hunzas du Pakistan, Abkhazes de Georgie, Vilcabambas d’Equateur. Selon ce chercheur, le taux de centenaires dans ces trois régions y est en moyenne de 1080 pour 100 000, 10 fois supérieur à celui des pays développés. Copyright © 2004 LeJournalSanté.com

Au plaisir de te lire!

Luc
Admin

Messages : 3470
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum