Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Emphysème : un jeûne de 34 jours m'en débarrasse

Aller en bas

Emphysème : un jeûne de 34 jours m'en débarrasse Empty Emphysème : un jeûne de 34 jours m'en débarrasse

Message  Luc Lun 21 Juil 2014 - 8:20


À l'âge de 30 ans, j'ai été guéri par le jeûne de l'emphysème, une maladie de vieux. Les médecins m'avaient prescrit des médicaments qui allaient me permettre de survivre avec ma maladie, mais ce que je voulais, c'était guérir et c'est le jeûne qui m'a permis de guérir.

Pendant que je jeûnais, j'ai vu d'autres personnes autour de moi être sauvées du cancer et d'autres maladies alors que des milliers de gens en mourraient.

Après mon jeûne, le médecin qui m'avait diagnostiqué l'emphysème m'a affirmé: «Si je n'avais pas fait moi-même les radiographies avant et après, je ne croirais jamais qu'il s'agit du même homme. Vos poumons sont neufs comme un jeune homme de 15 ans.» Je me suis alors promis de réaliser un jour un film pour faire connaître le jeûne et l'hygiénisme.

30 ans plus tard, mon médecin vient de m'annoncer que je souffrais d'angine de poitrine et que je devais me mettre à consommer une batterie de médicaments.

Comme je l'avais fait il y a 30 ans, j'ai plutôt choisi le jeûne. Je me prépare donc à jeûner 40 jours. Mais cette fois, je veux filmer le processus pour vous faire partager mon expérience et découvrir la merveilleuse capacité que possède notre corps de s'auto-guérir.

Je souffre aussi d'arthrose aux doigts, ce qui m'empêche depuis des années de jouer de la guitare, mon activité préférée. Je m'engage, à la fin du film, à vous jouer une petite sérénade. Je vais sans doute manquer de pratique, mais je suis certain que mes doigts pourront se plier comme avant.

Pour lire la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum