je continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je continue...

Message  delph le Dim 11 Mai 2014 - 10:05

Code:
Bonjour. J'ai deja posé quelques questions au sujet du jeûne il y à quelques jours , je poursuis donc mon expérience.
Je résume un peu, je suis une femme de 37 ans maman de 3 enfants et au foyer. Je suis obèse 1,62m pour 87,5kg au début de jeûne (-9kg à ce jour)
J'ai débuté le jeûne pour 7 jours il y à 13 jours aujourd'hui. Après quelques tâtonnements tisanes et bouillons, je me suis lancée donc dans un jeûne à l'eau . Au terme des 7 jours que je m'étais fixés, j'ai décidé de poursuivre encore une semaine, semaine qui se termine demain.
Le jeûne à l'eau étant difficile à tenir pour moi ( peu de repos) je me suis acheté un livre sur là méthode buchinger dont j'applique les principes nutritionnels depuis hier. L'état de ma bouche s'en est trouvé nettement amélioré depuis, ce qui était mon souci principal en plus de là grande fatigué.
J'ai donc décidé , une nouvelle fois contre l'avis de mes proches de me lancer dans 2 autres semaines de jeûne suivant le principe buchinger. Je sais que c'est moins efficace, mais cela semble mieux me convenir dans ma situation.
Je me demandais donc si la detoxification se fera t'elle plus facilement grâce à l'allongement du jeûne ou cela s'est il stoppé?

delph

Revenir en haut Aller en bas

Re: je continue...

Message  Luc le Lun 12 Mai 2014 - 22:27

Il est bien de passer à la méthode Buchinger qui est moins drastique que le jeûne uniquement à l'eau.  Puisque certains aliments liquides sont consommés, il est normal que la langue soit moins blanche.  Néanmoins, les pertes de poids devraient se poursuivre.

Essaie tout de même de te reposer le plus  possible car c'est le repos qui favorise la guérison, peu importe la méthode utilisée.

Bon courage et bonne continuité!

Luc
Admin

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Message  delph le Lun 26 Mai 2014 - 4:34

Voilà j'ai tenu donc 4 semaines en tout , 2 semaines à l'eau (et quelques ratés) 2 semaines de Buchinger. Je suis en forme, certains de mes ennuis de santé ont disparu, plus de migraines aux changements de temps, plus de syndrome premenstruel , plus de gastralgies , ni de douleurs abdominales. Bref je suis ravie, presque envie de continuer encore, mais mon entourage bloqué durement , je rompt donc aujourd'hui mon jeûne avec une certaine nostalgie. À refaire très vite!
Merci pour toute les info présentes sur le forum.

delph

Message  Luc le Lun 26 Mai 2014 - 9:50

Merci pour les nouvelles!

Nous sommes toujours heureux d'avoir un retour sur ce que le jeûne a réussi à faire. Ces témoignages renforcent l'idée que le jeûne est réellement thérapeutique et encouragent tous les jeûneurs qui doute de ses capacités.

Luc
Admin

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut