Mon premier jeûne par Anadyomene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon premier jeûne par Anadyomene

Message  Anadyomene le Mar 4 Mar 2014 - 7:06

Alors bonjour,

je cherchais des témoignages et de nouvelles sources d'informations pour le jeûne que je fais actuellement. Je me posais pas de question sur les purges et lavements, et je trouvais le premier trop violent et le second, je me disais pourquoi pas, jusqu'à ce que je tombe sur vos différents posts et je me suis dit : j'ai bien fait de ne pas me ruer là-dedans. Bref! Revenons-en au motif de mon inscription parmi vous : modifier mon mode de vie en commençant par un jeûne de 5 jours, façon méthode Büchinger. Voici comment j'y suis arrivée :

Après avoir lu : Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer de Hellmut Lützner ainsi que Les surprenantes vertus du jeûne de Lacoste Sophie, j'ai opté pour un jeûne de 5 jours, ici vous l'appeler semi-jeûne ou demi-jeûne, où je tourne à l'eau (forcément) mais aussi aux tisanes (le matin), aux jus de fruits dilués (le midi) et aux bouillons de légumes (le soir). J'ai commencé dimanche (2 mars) et je le terminerai le vendredi midi (7 mars). Pour le moment, cela se passe très bien, je suis en forme, pas de frustration, je suis assez fière de moi et je commence à voir des améliorations physiques très agréables à voir (acné qui s'en va, ongles plus résistants, bonne mine).

Pour moi, ce jeûne a une portée symbolique, c'est le starter de nouvelles habitudes pour être en forme et en bonne santé, un cadeau que je fait à mon corps. Avec mon conjoint, nous avons décidé de manger bio et d'adopter un style alimentaire méditerranéen.

Voili-voilou, vous savez tout

Anadyomene

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon premier jeûne par Anadyomene

Message  Luc le Mar 4 Mar 2014 - 10:01


Bienvenue sur ce forum!

Merci pour ce témoignage qui montre une bonne attitude à prendre afin d'améliorer notre santé. Encore plus intéressant lorsque le conjoint embarque également.

N'hésitez pas à commenter et à faire part de vos interrogations.

Au plaisir de vous lire!


Luc
Admin

Messages : 3468
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum