Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Interraction sociale jeûn

Aller en bas

Interraction sociale jeûn Empty Interraction sociale jeûn

Message  Le Sagittaire Mer 13 Nov 2013 - 10:11

Bon voilà, j'vis dans un millieu type banlieue où c'est un peu la loi du plus fort qui règne et je m'y suis adapté depuis quelques années en faisant de la musculation et en me nourrisant bien sans prendre de complément diverse, seulement vu qu'on est un peu dans une société basée sur la peur et la dictature émotionnelle, j'ai décidé aussi maintenant que je jeûne et que j'ai cessé de m'alimenter, que je devais changer cette perception des choses et nepas tout renvoyer au millieu, à l'info, à la politique ou à la banque ou encore adhérer au thèse complotiste qui ne propose pas non plus plus de gaïté! Ainsi , j'voulais savoir si mes connaissances vont pas profiter de leur énergie plus explosives que la mienne qui est aussi étalée dans le temps que celle d'une plante(!) pour induire du rapport de force ou simplement grace à ce jeun et ces états je vais pouvoir avoir une comunication plus hamornieuse et désarmorcé aisement d'eventuels conflits? sinon je me suis fait depuis quelque temps une suggestion philosophique , vous me direz c'que vous en pensez: le caractère d'une personne(à ne pas confondre avec sa personnalité qui est evolutive dans le temps) ne doit pas être confondu avec la potentialité d'égoïsme que l'ont peut tous avoir;

a débuter le 9 eme jour, hydrique les 7 premiers jours, à sec le 8 et 9 ce soir
Le Sagittaire
Le Sagittaire

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum