Jeûne le plus long possible

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Lun 5 Aoû 2013 - 0:31

Concernant l'apparition de la faim, c'était en plein milieu de la nuit. J'ai rêvé que je prenais une douche et disais à ma famille que c'était terminé. Je me réveille ensuite avec une énorme faim et un sensation que je pourrais mourrir de faim. Pour moi je n'avais d'autre alternative que de me réalilmenter.

Je n'écarte pas l'hypothèse d'épuisement des réserves vitaminiques, minérales... car en raison de mon allergie au nickel de nombreux fruits et légumes sont proscrits.

J'ai une autre hypothèse : je porte actuellement un appareil dentaire contenant du nickel, le fait d'être à jeun exacerbait l'action de ce métal sur mon organisme qui ne le supportait plus.

Histoire de poursuivre un peu, je fais le ramadan. Cela constitut pour moi une bonne transition.

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  admin2 le Lun 5 Aoû 2013 - 22:17

En effet, il se peut que ce soit la faim dont parle Shelton.

Il est maintenant important que la réalimentation soit progressive pour maximiser les bienfaits de ce jeûne de 23 jours. Plus cette réalimentation sera progressive et longue, plus la régénération sera manifeste. Cela demande beaucoup de volonté, je dirais même plus de volonté que de jeûner pour contrôler les quantités, tout ça sans sauter d'étapes.

Bonne continuité!


admin2

Messages : 865
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Mar 6 Aoû 2013 - 19:13

Encore merci pour tout !

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Mer 18 Sep 2013 - 15:59

Bonjour,
Mon jeûne de 23 jours s'est terminé il y a environs 1 mois et demi.
Même si je n'ai pas guerrit de tous mes mots ça a été un tremplin pour une hygiène de vie plus saine.
Pour info j'ai eut un retard des règles de 10j t des règles particulièrement abondantes.

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  admin2 le Jeu 19 Sep 2013 - 9:38


Merci Leila de nous donner de tes nouvelles!

Maintenant, après 23 jours de jeûne et plus d'un mois de réalimentation progressive, en résumé, quels sont les bienfaits notés? Est-ce que le problème de fatigue qui était permanent a été amélioré?

Tes règles ont été retardée de 10 jours et furent relativement abondantes. Il se peut cependant que les prochaines soient normales avec peu de symptômes. Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te lire!

admin2

Messages : 865
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Jeu 19 Sep 2013 - 16:51

Bonsoir,
Avant de dire les bienfaits notés je tiens à préciser que bien que ma réalimentation ait été progressive et raisonnée, je n'ai pu, en raison de mon allergie à la plupart des fruits et légumes, respecter les palliers.

Le matin je me réveille en forme après 8h de sommeil.
J'arrive à respirer et inspirer du nez.
Je ne suis pas encore débordante d'énergie mais suffisamment pour à présent gérer mon quotidien.
Les douleurs à l'index ont complètement disparues.
Sur les 8kg perdus j'en ai repris 3.

Changements de comportement :
- alimentation saine
- je vais davantage vers l'essentiel
- je fais du yoga
- je mange quand j'ai faim
- chez moi je ne consomme ni l'air ni gluten

Pendant mes vacances d'octobre j'aimerai faire 1 semaine de jeûne 1 semaine de reprise.
Je me demande s'il faut respecter des délais entre 2 jeunes.

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  admin2 le Ven 20 Sep 2013 - 9:50

Merci pour ces détails!
 
Tu dis être allergique à plusieurs fruits et légumes;  quelles sont les réactions provoquées par ces fruits et légumes, et depuis la fin de ton jeûne, ont-elles été observées?
 
Il semble que la forme physique se soit améliorée, il y a probablement eu une remontée de l'hémoglobine car je crois que tu faisais de l'anémie si je me souviens bien.  Dans les faits, la formule sanguine est pour ainsi dire invariablement améliorée suite à un jeûne.
 
Tant qu'à la légère reprise de poids, cela est tout à fait normal et souhaitable.  Les réserves seront rétablies et les muscles renfloués.
 
Concernant le délai entre deux jeûnes, il n'y a pas de règle stricte, tout dépend de l'état du jeûneur.  Si le jeûne précédent a épuisé les réserves (ici on parle d'un long jeûne de plus de trois semaines), il vaut mieux attendre plusieurs mois avant de jeûner à nouveau.  Néanmoins, généralement on peut jeûner quelques mois, voire quelques semaines plus tard.  Mosséri écrit :
On vous demande souvent à quel intervalle peut-on faire un deuxième jeûne? Durant longtemps, nous avions pour règle d'attendre que le sujet récupère la plus grande partie du poids perdu, s'il est descendu au-dessous du poids normal. Or, la reprise de poids ne signifie pas forcément que les réserves 'essentielles' sont toutes comblées. Nous demandons à tous ceux qui on jeûné 40 jours par exemple d'attendre un an avant de refaire un autre jeûne.

Or voici un texte du Dr Shelton. Il s'agit d'une dame qui jeûna chez lui 21 jours dans le but de faire résorber une tumeur au sein de la grosseur d'un oeuf. La tumeur diminua de moitié pour devenir de la grosseur d'une noix. Le jeûne fut coupé car la faim s'était fait sentir. Plusieurs semaines après, un deuxième jeûne fut entrepris et qui dura 17 jours à la fin duquel la tumeur disparut totalement.

Il est évident que pour cette dame, le premier jeûne de 21 jours n'avait pas épuisé toutes les réserves du corps. Était-ce bien le retour de la faim qu'elle avait ressenti? Bref, le fait est là que Shelton fait jeûner une deuxième fois peu après le premier jeûne sans attendre longtemps.
Shelton écrit :
Un long jeûne chaque année, si nécesaire, je n'ai aucune objection à cela. Mais des jeûnes courts trop fréquemment répétés et trop rapprochés ont fait du mal. Les jeûnes courts peuvent être répétés avec profit, mais il y a ceux qui en ont abusé.
Des jeûnes plus longs sont nécessaires dans les cas chroniques. Si la condition pathologique du malade ne demande pas ou ne permet pas un jeûne complet, il ne faut pas insister. Dans bien des cas il vaut probablement mieux faire plusieurs jeûnes courts en s'alimentant soigneusement entre temps, plutôt que de tenter un long jeûne.

Dans tous les cas où un long jeûne est possible, un seul jeûne prolongé est beaucoup plus efficaces et satisfaisant qu'une série de jeûnes courts. Quel que soit le régime de nutrition suivi entre les jeûnes, il ne pourra accomplir ce qu'un long jeûne fera.
La biologiste Nicole Boudreau écrit :
D'un jeûne à l'autre, l'autolyse progresse; la détoxication reprend là où elle s'était arrêtée. (Boudreau donne un cas et écrit). Le deuxième jeûne fut donc doublement fructueux et efficace. Les réactions s'enchaînent d'un jeûne à l'autre, en autant que l'état physiologique n'ait pas été détérioré par la reprise d'habitudes nocives (alcool, cigarette, excès de viandes ou de gras). Les habitudes de vie inadéquates qui polluent le corps raniment l'état toxémiques et compromettent l'amélioration de la santé.
Selon tes dires, on peut noter qu'une meilleure hygiène de vie fut entreprise suite à ce jeûne, ce qui est souvent constaté chez plusieurs jeûneurs.  C'est comme si le jeûne leur faisait comprendre que notre corps a besoin de vivre en harmonie avec la nature, en évitant tout ce qui n'est pas naturel.

admin2

Messages : 865
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Mer 25 Sep 2013 - 15:56

Bonsoir,
Merci pour ces extraits, cela m"aide beaucoup dans mon parcours.
Réactions visibles provoquées par l'allergie : George rouge + boutons.
Le nickel se fixe sur le foie, les poumons et le cerveau, je me dis donc que mon allergie peut être responsable de ma fatigue, mon syndrome pré-menstruel...

Même si le jeûne ne vient pas à bout de cette allergie, je me dit qu'au moins s'il "nettoie" mes organes ce sera ça de gagné.
J'envisage, si tout va bien, un jeûne longue durée d'ici 10,mois .


Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Sam 11 Jan 2014 - 16:58

Bonsoir,
Je me prépare dès aujourd'hui pour mon troisième jeûne intégral que j'espère effectuer en juillet. 
J'ai stoppé mon dernier jeûne de 23j en raison d'une faim intense. Lors de mon dernier jeûne j'ai foiré la préparation et la reprise alimentaire, c'est pourquoi je commence à réfléchir dès aujourd'hui à la façon dont je vais aborder le prochain jeûne.
Les écrits ne manquent pas quant à la façon de procéder MAIS voilà, je suis allergique au Nickel... Comment faire une réserve en vitamines et minéraux alors que le Nickel est présent dans tous les fruits et légumes (en plus ou moins grande quantité), comment faire une reprise en douceur quand les oeufs et la viande sont quasiemment les seuls aliments sans nickel

C'était tellement casse tête que je fini par ne prendre qu'un repas par jour comme cela la quantité de Nickel ingéré est limitée et cela me permet une rotation dans la consommation des aliments tolérés : un jour viande, un jour volaille, un jour œuf, on reprend les mêmes et on recommence... accompagnés d'un peu de légumes les moins "nickelés" une fois par jour et de lipides : avocats, olives, pistaches... + compléments alimentaires
.
En fait aujourd'hui j'accepte le fait que je ne pourrai pas guérir de cette allergie et je le prend plutôt bien car j'ai lu des études américaines, italiennes, danoises, françaises qui admettent le lien entre allergie au nickel et mes symptômes comme le syndrome de la fatigue chronique que je subie.

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Luc le Sam 11 Jan 2014 - 17:50

Bon retour sur le site!

En septembre dernier je te posais cette question dont je n'ai pas eu la réponse :

admin2 a écrit:
Tu dis être allergique à plusieurs fruits et légumes;  quelles sont les réactions provoquées par ces fruits et légumes, et depuis la fin de ton jeûne, ont-elles été observées?

Suite à ton jeûne de 23 jours, y a-t-il eu certaines améliorations à ce niveau?


Luc
Admin

Messages : 3466
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Dim 12 Jan 2014 - 4:42

Concernant les réactions provoquées par une alimentation riche en nickel, je vais vous donner des exemples concrets.
Pendant les fêtes, j'ai mangé des chocolats (un des aliment les plus riche en nickel), résultat des courses : j'ai eu des crises de colères, je suis restée alitée pendant plusieurs jours car j'étais épuisée.

Durant mon jeûne j'étais bien jusqu'au 23 ème jours ou je me sentais afamée. J'ai commencé par des pêches bio que je croyais tolérer dans mon alimentation, je sentais un incofort au niveau de mon appareil digestif, idem pour les bananes, le riz, les pommes de terre. Bref je sentais bien que je foirais ma reprise. j'étais de nouveau très irritable.
J'avais pensé reprendre avec des aliments exempts de nickel mais mon corps a révélé ce que j'ai découvert par la suite, tous les aliments contiennent du Nickel en plus ou moins grande quantité.
Je décide de me maquiller les yeux de nouveau avec du crayon noir (qui contient aussi du nickel) et la c'est un test qui ne trompe pas, mes yeux me démangent et deviennent tout rouge dans la minute qui suit. Il semblerait que mon jeûne n'ai eu aucun impact sur mon allergie.

La je parle des effets immédiats mais il y a aussi les effets sur le long terme : cancer du poumon, des voies respiratoires aériennes.

Et qui sait quelle est l'influence de cette allergie sur mon syndrome pré-menstruel, sur le bon fonctionnement des glandes surrénales, sur mes carrences en vitamine D, calcium et fer...

Bref cela fait plusieurs années que je me sens vieille. J'ai 40 ans.


Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Luc le Dim 12 Jan 2014 - 8:50

Leila a écrit:
Durant mon jeûne j'étais bien jusqu'au 23 ème jours  ou je me sentais  afamée.  J'ai commencé par des pêches bio que je croyais tolérer dans mon alimentation, je sentais un incofort au niveau de mon appareil digestif, idem pour les bananes, le riz, les pommes de terre.

Les réactions du système gastro-intestinal lors de la réalimentation suite à un long jeûne sont fréquents si les aliments sont introduits trops rapidement. Pour cette raison, et surtout suite à un long jeûne, il est préférable de commencer par des jus de fruits ou des bouillons de légumes (eau de cuisson sans assaisonnement). Ces réactions dérangeantes sont souvent observées si certains aliments sont introduits trop rapidement. Néanmoins, même si la reprise n'est pas effectuée correctement, elle n'efface pas les bienfaits produits par le jeûne. Une réalimentation faite comme il se doit, progressive et longue, prolonge l'action de l'autolyse au-delà du jeûne.

"On peut rompre un jeûne avec presque n’importe quel aliment, mais il faut être plus prudent si l’on prend des aliments concentrés. Il y a des facteurs individuels qui doivent être pris en considération. Sinclair raconte qu’il a rompu un jeûne avec une grande plaquemine japonaise bien mûre (kaki : fruit à la forme d’une tomate), et il dit qu’il fut pris de crampes violentes qui le firent se plier en deux. Un de ses amis eut une expérience semblable avec le jus d’une orange ; « mais c’était un homme à qui les fruits acides n’avaient jamais réussi »." (Shelton)


Luc
Admin

Messages : 3466
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Jeu 23 Jan 2014 - 17:07

Bonjour et encore merci,
En ce moment je suis très fatiguée. J'aimerai bien jeûner une semaineen en février et 28 jours en juillet.
Est-ce compatible ?


Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Luc le Dim 26 Jan 2014 - 12:20

Leila a écrit:Bonjour et encore merci,
En ce moment je suis très fatiguée. J'aimerai bien jeûner une semaineen en  février et 28 jours en juillet.
Est-ce compatible ?

On peut jeûner si nos réserves sont suffisantes. Naturellement, si nous mangeons habituellement bien elles devraient suffir. Dans ton cas, puisque tu manges peu de fruits et de légumes, cela est un peu différent mais tout de même possible. Lors de ton dernier jeûne, ton IMC était à 21, ce qui est suffisant pour exécuter un jeûne relativement longs, plus de deux semaines. En fait, on peut perdre 25% du poids normal que nous devrions peser et, d'après Shelton et d'autres spécialistes, les pertes pourraient même aller jusqu'à 40% dans certains cas, tant que la faim ne revient pas. Selon Shelton, si après un très long jeûne, la faim revient, cela signifie que nos réserves ont toutes été utilisées. Il faut donc se réalimenter afin que nos organes vitaux ne soient affectés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Luc
Admin

Messages : 3466
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Ven 21 Fév 2014 - 13:07

Bonjour,
Je me lance de nouveau dans un jeûne d'une quinzaine de jours.
Je suis à la recherche d'un ouvrage en format pdf que j'avais consulté sur l'expérience d'une dame qui a jeûné jusqu'à l'état squelletique. Il me semble en couverture il avait une photo d'elle et de son compagnon.
Connais-tu cet ouvrage ?

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Luc le Ven 21 Fév 2014 - 16:15


Il s'agit du docteur Isabelle Moser qui exécuta un jeûne de 42 jours à l'eau puis 14 jours au jus de carottes.

Voilà le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le docteur Moser est une hygiéniste mais dévie un peu des enseignements de Shelton sur certains points. Tu pourras sans doute noter quelques différences dans la lecture de ce récit.

Bonne lecture!


Luc
Admin

Messages : 3466
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Ven 21 Fév 2014 - 16:49

Décidemment, tu es incroyable, et sur le sujet plus performant que google.
Cela fait des mois que je tente de retrouver cet ouvrage.
Merci, un grand merci !

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Lun 24 Fév 2014 - 5:22

Bonjour,
J'en suis à mon deuxième jour de jeûne.
Après avoir expérimenté une alimentation sans lait et sans gluten, puis sans nickel, avec et sans compléments alimentaires ; un jeûne de deux semaines, puis trois semaines, j'en suis arrivée au point où je comprends que chaque personne est unique et "chacun doit élaborer sa propre diète pour satisfaire ses attentes, son style de vie, sa prédisposition génétique et son état de santé du moment. Il n'y a pas une diète correcte unique, qui serait adaptée à tout un chacun. Mais, il est un principe basique sous-jacent, un Principe de la Nutrition, qui est universel." I. Moser.
Je me fixe de jeûner 5 jours afin d'éliminer les trâces d"allergie, ensuite je réintroduierai un aliment par repas.
La méthode du poul me permettra, je l'espère, d'identifier les aliments que'on corps sopporte mal.

Se pose aussi la question des compléments alimentaires : avec ou sans. J'opte pour m'aider des compléments pendant quelqes mois, après j'aviserai.


Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Luc le Lun 24 Fév 2014 - 21:43

Leila a écrit:
La méthode du pouls me permettra, je l'espère, d'identifier les aliments que'on corps sopporte mal.

Lorsque nous avons des problèmes d'assimilation ou d'intolérance alimentaire, il n'est pas évident de trouver les aliments qui nous vont ou pas.

La "méthode des pouls" pourrait sans doute t'aider car par cette technique, c'est ton corps qui te dit si tel ou tel aliment est acceptable.

Tant qu'aux suppléments, au départ j'y suis plutôt opposé, surtout si notre alimentation est variée. Cependant, dans certaines situations nous n'avons pas le choix. Je prend des suppléments en oméga-3 et en vitamine D car ici, dans un pays nordique, le soleil ne nous en fourni que de mai à septembre.




Luc
Admin

Messages : 3466
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Dim 15 Juin 2014 - 12:21

Bonjour Luc,
Comment vas-tu ?

Je commence à m'organiser pour mon 3ème et peut-être dernier long jeûne.
Je pense l'effectuer durant le prochain ramadan, du 29 juin au 29 juillet.
Ma grande faiblesse restant la reprise alimentaire, je suis en train de préparer un menu que je transmettrai à mon "garde fou". J'espère faire durer le reprise 30j.
Je consommerai essentiellement des jus de fruits coupés à l'eau et bouillons pendant les 30j de reprise.

Je pense me passer d'eau durant les 3 premiers jours du jeûne. J'ai songé à 7 jours sans eau mais je poursuis mon enquête.

À bientôt
      

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Luc le Mar 17 Juin 2014 - 8:51


Décidément, tu veux éliminer ton problème d'intolérance ou allergie à certains métaux. Selon les résultats obtenus jusqu'à maintenant, il ne semble pas que le jeûne ait réussi. Il faut dire que ton cas est particulier et c'est la première fois que j'entendais parler d'une telle intolérance, j'ignore si le jeûne peut réussir, surtout si ce problème est génétique.

Il est évident qu'une reprise exécutée comme tu veux le faire prolongera définitivement le travail autolytique. Avec la prise de jus de fruits et de bouillons de légumes, l'organisme ne manquera pas de vitamines et de minéraux.

Tu as peut-être lu l'expérience d'une jeûneuse, ncm, sur le forum qui, il y a quelques semaines compléta un jeûne de 49 jours à l'eau. Cette dame qui est infirmière, passa plusieurs tests sanguins à la fin de son jeûne et tous ses paramètres étaient dans les normales, même après tant de jours en ne buvant que de l'eau ... c'est rassurant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Luc
Admin

Messages : 3466
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Mar 15 Juil 2014 - 2:55

Bonjour,
Avec mon dentiste nous disposons d'une nouvelle piste de guérison.
Il y a trois ans environs j'ai fait déposer mes amalgames + couronnement de plusieurs dents sans précaution particulière de la part du dentiste.
Aujourd'hui, avec un autre praticien est émise l'hypothèse d'une infection focale avec avec la possibilé d'arrachage des dents dévitalisées.

Le jeûne est-il efficace en cas de bactériémie ?
Dois-je poursuivre le jeûne pendant la phase d'arrachage de dents ? Car je serai sous anesthésie.
Merci !

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Luc le Mar 15 Juil 2014 - 9:50


Il y a plus d'une année, tu écrivais ceci :

Allergie, jeûne de 30 jours

Leila le Dim 14 Avr 2013 - 14:21

Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour votre site.
Je suis TRÈS fatiguée depuis aussi longtemps que je me souvienne.
Je suis Allergique au Nickel alimentaire, au lait.
J'ai jeûné à l'eau en juillet durant 15j.
J'ai prévu de jeûner en juillet 2013 durant 30j.

Le jeûne peut-il permettre de guerrir des allergies ?

Puisque tes allergies au nickel ou autres datent de très longtemps, pourquoi enlever tes dents puisque le probème était déjà présent avant que tu fasses arranger tes dents il y a trois ans.

Le jeûne est un antibiotique naturel, la biologiste Nicole Boudreau écrit :
Outre les toxines circulantes et tissulaires, l'organisme autolyse, dès l'entrée en jeûne, les infections bactériennes ou virales. Les grippes, les otites, les gastrites, les infections de la vessie ou les laryngites actives sont autolysées en priorité. La défense orchestrée contre les virus dès le commencement du jeûne assure une protection unique de l'organisme; aucun médicament ne combat les virus; seuls les anticorps produits par nos globules blancs peuvent les neutraliser.


Il n'y a pas de contre-indication à être en jeûne lors d'anesthésie, bien au contraire et, de toute façon, le jeûne éliminera plus rapidement ces poisons de l'organisme.




Luc
Admin

Messages : 3466
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Mar 15 Juil 2014 - 17:56

En fait ma fatigue dure depuis longtemps, mais mes dents dévitalisées aussi. Bref j'explore différentes pistes car ma fatigue chronique est encore là.

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Leila le Mar 15 Juil 2014 - 18:25

En dait il y a trois ans j'ai remplacé les amalgames par des composites. Sinon j'ai du plomb dans les dents depuis mon enfance.
Bref, j'en vient à me dire que si le jeûne ne fonctionne pas sur moi, en tout cas de manière visible, c'est qu'il y a peut-etre quelque chose qui bloque.
Je me dis que ce quelque chose pourrait être d'avoir gardé en bouche des dents dévitalisées. Je me suis à plusieurs reprises retrouvée aux urgences pour des douleurs à des dents qui étaient pourtant dévitalisées.
En tout cas si je me fais arracher ces dents je resterai à jeun pour aider à la cicatrisation.

Leila

Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne le plus long possible

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum