LIBRE COMME LE VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIBRE COMME LE VENT

Message  Dom le Mer 8 Mai 2013 - 19:16

BONJOUR A TOUS

LIBRE COMME LE VENT:

Vous êtes vous dit un jour? je peut être libre de mes pensée ! vivre mon expérience !

Et bien si ce n'étais pas le cas je suis la pour vous adresser ce petit message d'espoir et de vie.

Nous ne sommes pas des robots,des machines ou l'on doit nous dictez notre chemin, le chemin ces vous qui le créer et personne d'autre ne vous laissé pas influencé dans vos choix de vie vivez pleinement,être heureux.

Quand vous vous couché le soir posé vous cet question?

-ai-je passé une bonne journée ? si ce n es pas le cas cherché pourquoi !

quand vous vous levez le matin ne vous jetez pas sur votre café ou autres...prenez le temps de vous réveillez regarder dehors et apprécié ce magnifique soleil qui s'offre faite le plein d'énergie un en n un soupir vous dite quel belle journée m’attend et vous souriez plein de joie et de vie.

prenons l'exemple de Jeanne (une fille si formidable qui ne cherche une seul et même chose être heureuse) comme la plupart de nous tous ici, mais voila elle entend une personne qui lui dit "tu ne te sens pas bien va chez le médecin il faut que tu prenne des médicaments et une autres si inconnu qui lui dit "j'ai besoin de repos je suis si fatigué qui et cet personne si inconnu "SON CORPS" et oui le corps communique avec nous et ces un être si vivant mais si mal compris et a la surprise général elle choisis d'écouté son propre corps elle veut changé d'horizon et la un beau chemin l'attend......le chemin de son propre bonheur.
même si cela ne ce passe comme elle l'aurais voulu elle a permis le changements
Quel changement?
un mot être "heureuse ce sentir bien son corps et libre"

Ce que je veut vous faire comprendre ces le changement ce ne sont vos proches, les médecins, les médicaments qui vont le faire a votre place vous êtes les seul a le permettre "permettre" le changement et la plus belle qui soit (ressentir)

Pour le jeûne ces la même chose ont n'es tous différents et chacun vie sa propre expérience avec son propre corps nous somme tous différent et heureusement prenons un exemple.

Marie va jeuner 7 jours et Jean 14 jours.

Marie a lu des livres sur le jeûne jean lui aucun

marie a lu qu'il faut jeûner au repos mais au bout de quelques jours elle ne ce sent pas bien elle veut allée marché un petit peut profité des rayons du soleil mais ce l'interdit car on ne lui a pas recommander quel gâchis sont corps lui envoyer des informations.

jean quand a lui n a commencer la journée en marchand et au troisième jours son corps lui dit qu'il veut resté au lit jean écoute il reste au lit 1 journée le jour suivant ayant de l'énergie il va profité du soleil en faisant une petite promenade s’essaya au pied d'un arbre il y faisait une petite sieste le lendemain jean décide d'allée voir ces amies pour discuté cela fait 4 jours qu'il et seul cela lui fit beaucoup de bien les jours suivant jean écouta son corps et jeuna comme cela 20 jours et le jour suivant il ce réalimente de fruits et ce sont heureux d'avoir vécu cet expérience.

marie quand a elle craqua au bout du JOUR 6 elle ce sent affaiblie elle veut profité du soleil de la mer etc...et rompu le jeûne aussitôt aurais telle mieux fait d'écouté son corps de marché quand il en n'avait envie de ce mettre un petit au soleil.

La réponse et "oui" votre corps et le seul a vous dire quoi faire nous somme tous différents plusieurs personnes jeune au repos et y trouve beaucoup de bienfait d'autre en marchant et vise versa.

si au bout de 3 jours votre corps vous dit un petit eu de jus s’il te plait vous lui offrait et ne vous opposé pas a lui il et plus fort qu'un livre que les médicaments il va faire sont travail mais il a besoin de certaine chose pour lui permettre de les réalisé.

en espérant que ce petit message vous fasse prendre conscience de cet formidable machine "le corps"

en vous souhaitant une très belle journée

dominique.

Dom

Revenir en haut Aller en bas

dialogue avec son corps

Message  corinne p le Lun 3 Juin 2013 - 3:54

Je suis d'accord avec ce que tu écris. Nous sommes pour une grande part notre propre médecin.
Etre à l'écoute de son corps est primordial et nous ne l'écoutons que trop peu.
Nous sommes tous différents et même si nous nous guidons à partir de l'expérience des autres et nous informons aussi, le ressenti est personnel et doit nous guider . Nous sommes tous différents, tu fais bien de le faire remarquer, aussi il importe d'adapter à son propre cas le comportement à suivre. Juste un truc : cela suppose une bonne introspection, une bonne écoute, une bonne analyse, et beaucoup d'honnêteté intellectuelle (nous sommes très doués pour nous berner nous mêmes n'est-ce pas ? surtout quand on souhaite prendre un désir pour un besoin). En tout cas j'ai une grande gratitude pour tous ceux qui balisent le terrain pour nous, cela permet de ne pas être dans l'ignorance et de se guider...en fonction de soi-même.
Et merci aux administrateurs de ce forum qui font un boulot précieux

corinne p

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut