Shank Prakshalana et coloscopie, témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shank Prakshalana et coloscopie, témoignage

Message  leiynad le Mar 23 Avr 2013 - 14:00

Il y a quelque temps mon médecin me conseillait vivement la coloscopie longue suite au décès de mon père causé par un cancer colo-rectale survenu en 2005.

La préparation générique à une telle intervention demande quelques efforts. On vous demande, un jour avant l’intervention de prendre 1 flacon chimique qui provoque le système digestif pour sa purgation, et le lendemain un autre flacon quelques heures avant pour achever l’élimination.

Normalement, le jour d’avant la chirgurgie on doit être au liquide : jello, boost, eau pendant toute la journée, puis prendre le flacon, comme indiqué.

Le matin de l’intervention prendre le dernier flacon.

Ce procédé oblige de passer plusieurs heures pendant la nuit au toilette, avec les désagréments d’inconfort que ça provoque.

Il est possible d’échapper à ce procédé, et d’éviter de passer une nuit blanche et d’arriver à l’hopital affaiblit par tant de mouvements. Je vais donc décrire comment j’ai procédé et la formule que j’ai suivi.

J’avise quand même le lecteur que je suis un adepte confirmé de Shank Prakshalana et que je le pratique depuis plusieurs décénie chaque mois. Mais, une personne qui à un peu d’habitude et que ça fonctionne très bien pour lui ou elle, pourra suivre avec succès la méthode.

Une petite anecdote avant de dévoiler ma technique, avant l’opération j’ai demandé à mon chirurgien si il ne connaissait pas Shank Prakshalana, réponse : jamais entendu parlé. Bon me dis-je.. Pour être certain de faire les choses selon ce qu’exigeait la préparation, je lui demande si le liquide de purgation proposé n’est que pour vidanger tout le système digestif, réponse : exactement. Je rétorque, pour rien d’autre, réponse : non. J’étais donc assuré que mon Shank Prakshalana allait être la vedette dans cette histoire.

Par contre le chirurgien m’a dit que si je manquais mon coup, que ça ne marchait pas, alors je devrais recommencer… fin de conversation.

Une fois l’intervention terminé, je lui ait demandé si le tuyau était dégagé, réponse : affirmatif. Dans mon cas, colon impeccable, aucune polype, rien.

Encourageant n’est-ce pas ?

TECHNIQUE que j’ai utilisé pour me préparer à la coloscopie

Je prendrai mon cas en guise d’exemple


PRÉREQUIS : hélas, ça prends quand même un prérequis. Être à l’aise avec Shank Prakshalana. Être sûr de soi pour ne pas paniquer le matin du test afin que le nettoyage fonctionne avant l’intervention. Si vous avec l’habitude de SP, vous n’aurez aucun soucis à vous faire.

La veille, ne rien faire, faites comme d’habitude, mangez sain, mangez pour vos besoins, sans plus. Le soir, ne mangez pas.

On m’a donné rendez-vous à 10 :30

Je me suis levé pour commencer SP à 5 :00 le matin, à 5 :30 c’était terminé.

Je me suis recouché et mis dans un état de relaxation profonde, voir somnolent, mais à toutes les heures je prenais 2 petites gorgées d’eau. Je continuait à laisser le restant du liquide au toilette quand le corps en avait besoin, je revenais me coucher très calmement. J’ai pris ma dernière gorgé d’eau à 9 :30. J’ai uriné quelquefois

À 10 :00 je me suis levé et je me suis préparé pour aller à l’hopital et ça a commencé à 10 :30.

Quelques détails : Se coucher est essentiel pour maintenir ses forces, rester calme et bien détendu, en pleine possession de vos moyens.

Il est évident que vous ne pourrez exécuter SP en 30 minutes, donc calculer selon votre rendez-vous, au moins 5 heures entre la fin de votre SP et le début de la coloscopie pour bien vider l’eau qui reste dans le système. Moi j’ai eu aucun problème ni désagrément concernant l’urine et le colon était bien sec, donc pas d’eau dedans dû au SP. C’est pour ça les 5 heures. Mais ces 5 heures vous permettent de relaxer profondément ce qui fait vraiment du bien. Quand vous arrivez à l’hopital vous n’avez pas l’air d’un zombie sortant d’une nuit de toilette forcé.

J’ai n’ai malheureusement lu nulle part une telle expérience sur Internet, c’est pour ça que je partage l’expérience que j’ai faite, pour ouvrir du moins la voie à ceux qui y ont déjà pensé… voilà, c’est fait et ce fut un succès. Je vous en souhaite tout autant

Les questions sont bienvenues.

Mise à jour. J'ai créé un programme qui permet de déconstiper graduellement les personnes intéressées grâce à une technique simple et efficace.

Sous forme vidéo je présente cette technique qui sont sous 2 phases. La phase 1 qui est la technique centrale du programme et la phase 2, facultative, qui est basé sur Shanka Prakshalana. La technique 1 est inspiré de la phase 2 mais sans sel et 3 exercice adaptable selon les problèmes d'articulation de la personne. Cette phase 1 prends 10 minutes chaque matin.

Pour l'instant sur ma chaine youtube il n'y a que l'intro, mon expérience où j'ai utilisé SP en préparation à une colosopie, mon premier témoignage la première fois avec SP. D'autre personnes ont testé la phase 1 avec succès et viendront bientôt eux aussi enrichir mes vidéos sur leur expérience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

leiynad

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2013

http://www.shankprakshalana.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum