Calcul rénal éliminé lors d'un jeûne de 12 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calcul rénal éliminé lors d'un jeûne de 12 jours

Message  admin2 le Ven 19 Avr 2013 - 9:07

Lors d'un jeûne exécuté avec son épouse qui jeûnait pour se sevrer de la morphine, un homme élimine un calcul rénal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Il arrête les statines (médicaments anticholestérol) ce qui lui supprime les douleurs musculaires, il cesse également les médicaments contre l'hypertension et ne boit plus que du café décaféiné). Sa tension baisse très rapidement. Il expulse, sans douleur, par les voies naturelles un calcul rénal de 6 mm de diamètre.

On nage tous les jours, l'eau nous porte, c'est une bonne détente. Au bout de 12 jours la faim revient, nous avons perdu tous les deux 7 kilos. Reprise très progressive et très lente de la nourriture. Nous n'avons pas très faim. L'aventure complète aura duré trois semaines.
Nouveau bilan sanguin, tout s'est amélioré et nous ne prenons plus aucun médicament. La radio des reins de mon mari ne trouve plus de trace de calcul, éblouissement de l'urologue ! Les douleurs du genou ne me réveillent plus la nuit.

Notre jeûne s'est terminé il y a deux mois, nos têtes vont mieux, nous avons le sentiment d'avoir effacé les traces d'années de médicaments. Bien centrés sur-nous mêmes, l'expérience partagée nous a rapprochés, nous avons repensé notre façon de manger et de vivre. Pour le moment pas de reprise de poids et une pêche d'enfer.

Nos médecins s'inclinent épatés !


admin2

Messages : 865
Date d'inscription : 04/06/2012

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum