sequelles d'AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sequelles d'AVC

Message  magic2951 le Mar 19 Mar 2013 - 13:16

Bonjour
un jeûne peut-il venir à bout ou améliorer des séquelles d'un AVC ?
Y a t il des exemples dans ce domaines ? merci

magic2951

Revenir en haut Aller en bas

Re: sequelles d'AVC

Message  admin2 le Mar 19 Mar 2013 - 17:13

Bonsoir,

N'ayant pas de cas précis de victimes d'avc qui se serait rétabli par le jeûne, j'ai communiqué avec un ami naturopathe qui connaît bien le jeûne. Voici sa réponse :

Bonjour Luc,

Je pense que le jeûne est toujours à essayer car je lui ai vu accomplir des miracles en matière de paralysies. Même sur moi lorsque, beaucoup plus jeune, j’ai été touché par un virus de polio. Le médecin qui me suivait me disait qu’il me fallait vivre avec mes paralysies et que par ailleurs, en testant les points réflexes sur l’oreille, rien ne répondait plus. Et le jeûne de 21 jours a pourtant solutionné 95% de mes paralysies (2 bras et une jambe touchés). Et on peut mettre en parallèle les séquelles d’un AVC et d’une polio. Il est évident que la réalimentation sera ici très importante et que les farineux ne devront pas être repris avant très longtemps après. Par contre il faut entreprendre le jeûne dans les 6 mois qui suivent l’AVC pour avoir de grandes chances de s’en sortir sans trop de séquelles.

Bonne soirée !

À noter que mon père eut un AVC vers 70 ans et eut tout un côté paralysé. Tout se replaça et il redevint graduellement comme avant sont AVC en l'espace d'une année environ. Donc, on peut penser que s'il avait exécuté un jeûne, son rétablissement aurait été accéléré.

admin2

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Message  magic2951 le Mar 19 Mar 2013 - 18:23

merci pour votre réponse rapide, un de mes amis est sévèrement touché, mais ça va faire 1 an maintenant, je vais lui en parler, si on ne tente rien on n'aura pas de résultat donc on ne perd rien à essayer.
si ça se concrétise , je vous en parlerai avec son autorisation.mais je pense qu'il faudra un peu de temps.

magic2951

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut