Maux de dos et de jambes durant le jeûne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maux de dos et de jambes durant le jeûne

Message  Luc le Mer 30 Jan 2013 - 1:01



Bonjour Adèle,

Petite question sur le jeûne: certaines personnes qui jeûnent sur notre site nous racontent qu'elles ont tellement mal au dos que ça devient insupportable et doivent arrêter leur jeûne. Dans le cas de Lison ce fut également très difficile en raison des maux de dos et de jambes très intenses lors d'un jeûne de 23 jours.

As-tu un truc ou une façon de faire lorsque cela arrive; parfois cela peut durer presque la totalité du jeûne. Que fais-tu dans une telle situation, si les gens veulent arrêter leur jeûne en raison de ces douleurs intenses.

Merci à l'avance

Luc

PS. Nous avons sur notre site une dame dans la cinquantaine Lyne R. (pseudo Douglie) qui a jeûné à quelques reprises dans votre centre. Elle a connu Jean Rocan et Nicole Boudreau, tu dois sans doute la connaître également.


________________________________________


"Bonjour Luc

Les douleurs au dos et aux jambes sont monnaie courante en jeûne, un peu de chaleur peut aider à soulager. Bien s'emmailloter et se garder à la chaleur, et si c'est trop pénible on peut ralentir l'autolyse, donc les malaises, en prenant un peu de melon d'eau ou de jus ou un fruit. Si on ne veut rien prendre, on se répète que ca va passer, que c'est le corps qui est en train de faire son travail, son grand ménage. Patience et longueur de temps...

Oui, je connais Mme Rufiange, très agréable dame.

Bonne fin d'août

Adèle Arsenault
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "



Luc
Admin

Messages : 3470
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum