Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Jeûne et verrues plantaires

2 participants

Aller en bas

Jeûne et verrues plantaires Empty Jeûne et verrues plantaires

Message  MMTS Dim 30 Déc 2012 - 9:34

Bonjour.

Est-ce qu'on connaît l'effet du jeûne sur les verrues plantaires ? Ma compagne en a une petite...

On pourrait en déduire d'après ce qu'on en sait qu'il les éradiquerait sans trop de problème mais est-ce que l'expérience a été faite ?

Merci d'avance

MMTS

Messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne et verrues plantaires Empty Re: Jeûne et verrues plantaires

Message  Luc Dim 30 Déc 2012 - 11:36


Peu importe la nature de l'excroissance et où elle se situe, le jeûne doit en principe l'autolyser. Est-ce que nous connaissons des gens s'étant débarrassés de telles excroissances? Oui mais pas nécessairement d'une verrue plantaire. Dans les faits, tel que le mentionne Shelton plus bas, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne disparaisse pas. On sait cependant que l'organisme procède par priorité, Rocan écrit que ce sont les pire foyers d'infections qui sont autolysés en premier. Tant qu'à Shelton, il écrit :

"Au cours de ma popre expérience, j'ai vu de nombreux fibromes de l'utérus et du sein, des lipomes sur diverses parties du corps, des épithéliomes tout un groupe de myomes et d'autres tumeurs être autolysés et disparaître pendant un jeûne entrepris par le malade. J'ai vu des verrues disparaître en cours de jeûne et j'en ai vu d'autres sur lesquels le jeûne semblait n'avoir aucun effet. Je n'ai jamais vu un grain de beauté affecté par le jeûne. J'ai vu des kystes complètement dissous par le jeûne et d'autres réduits."

Une petite anecdote. Un jour, nous parlions du jeûne à une dame rencontrée sur une plage. Elle décida, sans qu'on le sache, d'effectuer un court jeûne de quatre ou cinq jours. Lorsque nous la revîmes une semaine plus tard, elle nous appris qu'elle avait jeûné et que deux petites verrues qu'elle avait sur une main étaient disparues.




Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum