jeune sec expérience

jeune sec expérience Empty jeune sec expérience

Message  melissamelissa le Lun 30 Sep 2019 - 1:45

Bonjour,

Je souhaite démarrer un jeune sec pour régler plusieurs problèmes la liste est longue malheureusement. La semaine dernier j'ai jeûné du lundi au jeudi, j'ai immédiatement constater les bénéfices et je souhaite cette fois ci si cela est possible faire un jeune sec.  Je suis coloniser par l'albicans candida j'ai une foultitude de problèmes à régler.

La semaine dernier moi qui ne dort plus depuis des années, pendant mon jeun j'ai eu le grand bonheur de dormir du sommeil du juste et c'est juste un
bonheur sans nom.

Voilà j'ai besoin de conseil, d'aide merci mille fois. Je vous ferais un retour de mon expérience.

Je vous souhaite le meilleur au plaisir de vous lire.

melissamelissa

Revenir en haut Aller en bas

jeune sec expérience Empty Re: jeune sec expérience

Message  Jeff le Lun 30 Sep 2019 - 6:00

Salut Melissa,

Se préoccuper de l'état de son corps, c'est essentiel, Bravo!  

Jeûner à sec est une expérience qui est accélère le processus par rapport au jeûne hydrique. Il est néanmoins plus difficile pour certaine personne, il est fortement conseillé de se documenter un peu. 

Ce livre, achetable en ligne, traite aussi du jeûne sec, il contient énormément de conseils: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour permettre à un bon micro biote intestinal de se développer, il faut aussi par la suite adapter son alimentation, sinon le jeûne ne servira a rien dans la durée. Si les Candida albicans ont pu se développer, c'est à cause d'un terrain propice pour eux, ce qui ne l'est pas pour les bonnes bactéries.

Bonne lecture et bon courage!

Jeff
Modérateur

Message  melissamelissa le Lun 30 Sep 2019 - 6:33

Bonjour Merci pour votre réponse.

Il y a quelques années j’avais une cystite qu’aucun médecin ne pouvait guérir (j’en avais vu plusieurs) la douleur me réveillais la nuit c’était vraiment atroce, j’avais décidé de faire un jeune sec au bout de 3 jours tout avait disparu c’était vraiment pour moi une résurrection.

Je me suis beaucoup documenter je connais les grandes lignes du jeune sec et de son pouvoir.

Ce qui est drôle c’est que la semaine dernier au bout de 2 jours j’avais une soif incontrôlable. Du coup j’ai écouté mon corps et j’ai bu. Mais je pense être vraiment infestée et j’aimerais pouvoir tenir au moins 3 jours pour me débarrasser des albicans. La semaine dernier le 2 jour j’avais pleins de boutons dans la bouche de type aphte sans raison particulière hormis le jeune. Je pense vraiment être complètement atteinte.

De toute façon j’ai toute les maladies du monde actuellement je ne perds rien à jeuner.

Merci de votre lecture

melissamelissa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé