Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Plusieurs jeunes courts pour maigrir

3 participants

Aller en bas

Plusieurs jeunes courts pour maigrir Empty Plusieurs jeunes courts pour maigrir

Message  Sophina Dim 22 Sep 2019 - 3:48

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans, et je suis très grosse (je pèse 276 livres pour 1m68). À part mon poids, ma santé est bonne.

J'ai déjà fait quelques jeunes courts par le passé, donc je sais que j'en suis capable. J'ai changé mon alimentation, je fais parfois des jeunes intermittents durant le jour, et j'ai réussi à maigrir de 35 livres au cours des 8 derniers mois.

Toutefois, je voudrais vraiment atteindre 200 livres le plus vite possible car je me sens vraiment découragée, et à ce rythme, ça va prendre des années avant d'atteindre un poids santé. Je pourrais être plus restrictive, mais j'ai compris que manger "santé" en évitant les régimes était le mieux pour moi, sinon je tombe dans l'effet yoyo.

J'ai donc pensé faire un jeune jusqu'à ce que j'arrive à un poids plus raisonnable (200 à 220 livres), puis je continuerai à perdre du poids tout doucement avec mon alimentation santé, jusqu'à ce que j'atteigne 150 livres (mon objectif final).

Fin de la présentation, désolée pour la longueur.

Si j'écris ce message, c'est pour avoir votre avis. j'ai pensé faire un jeune à l'eau de 4 ou 5 jours, manger 1 jour ou 2, puis recommencer jusqu'à ce que j'atteigne 200 livres.

En faisant des recherches, j'ai remarqué que la perte de poids était plus grandes dans les premiers jours, et qu'après, la perte de poids diminuait de plus en plus. Comme je dois aussi continuer à travailler, j'ai pensé que des jeunes de cette durée conviendraient mieux. Qu'en pensez-vous?

Je tiens réellement à faire des jeunes à l'eau de quelques jours à intervalle régulier, donc s'il vous plait, ne me proposez pas de faire des jeunes intermittents (ce que j'ai déjà essayé, sans pertes réellement plus marquées que ce que je perds déjà), même si ça conviendrait probablement mieux pour quelqu'un qui travaille. Je commence vraiment à être découragée, et j'aimerais vraiment me sentir enfin bien dans ma peau.

Sophina

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jeunes courts pour maigrir Empty Re: Plusieurs jeunes courts pour maigrir

Message  Olivier 60620 Dim 22 Sep 2019 - 6:46

Bonjour Sophie pourquoi ne pas tenir 1 semaine si tu es capable déjà c est bien d avoir une alimentation saine comme ça ça prépare ton corps pour un jeune avec pas trop de difficulté ça ce trouve tu en aura pas par rapport à la crise d acidose moi j essaye de faire 1 semaine par mois car j ai une dermite sebo et ça m énerve depuis 18 ans donc j aimerai la faire partir je vais faire minimum 7 jours par moi et reprendre des forces avec une alimentation hypotoxique donc fruit et légumes et jus de légumes et repartir sur un jeune de 7 jours continue dans y’a lancer et fait un jeune de 1semaines voir 2 semaines si tu en ai capable et tu vera ton poid descendre par contre derrière il te faut une alimentation saine mais tu peux te permettre un petit restau kan meme car faut pas te focaliser non plus à être que sur le jeune et alimentation faut vivre kan même sans excès le jeune est le médicament numéro 1 du corps sur tout un ensemble tiens nous au courant là je suis au 2eme encore 5 jours :joy:

Olivier 60620

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jeunes courts pour maigrir Empty Re: Plusieurs jeunes courts pour maigrir

Message  Olivier 60620 Dim 22 Sep 2019 - 6:47

Excuse moi de ton prénom ça c est fait automatiquement sophina dsl

Olivier 60620

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jeunes courts pour maigrir Empty Re: Plusieurs jeunes courts pour maigrir

Message  Jeff Jeu 26 Sep 2019 - 5:16

Salut Sophie, et bienvenue!

Etant Européen, j'ai souris concernant l'unité de mesure  :-) (pas l'habitude!)

Jeûner pour maigrir est un excellent moyen, à ta place je mettrais en place le jeûne alterné 1/2 (un jour tu manges léger, sains, un jour tu jeûnes), c' est très supportable et possible à tenir sur la durée.  Tu peux aussi jeûner deux jours consécutif par semaine, ou un jeûne long. et pourquoi pas un mélange des genres...

En changeant ta vie, tu peux retrouver jusqu'à ton poids de forme, l'essentiel et de ne pas retomber dans l'alimentation qui t'as propulsé dans le surpoids ensuite. Les régimes ne marchent pas, mais un changement d'alimentation est la solution.

Une autre technique assez extra pour perdre du poids est l'alimentation cétogène (aka Keto diet, Atkins). La tester durant une courte période est simple et efficace, les effets sur le corps et l'esprit sont bluffant. 
Bien entendu, cela demande un petit peu de lecture et de recherche, mais on trouve tout cela sans trop de soucis avec le web. 

Bonne chance :-)
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jeunes courts pour maigrir Empty Re: Plusieurs jeunes courts pour maigrir

Message  Olivier 60620 Jeu 26 Sep 2019 - 5:36

Bonjour a tous jeff suite à ton commentaire suivre un tel régime ou autre chose je trouve que notre système digestif est fait de fruit de légumes cru ou cuit tout dépend du système digestif des personnes et du repos digestif dont le jeune moi perso depuis que je fait des jeunes court genre 4 ou 5 ou 6 jours la dermite par donc le corps ce nettoie et je vois souvent des personnes qui font des jeunes long qui sont difficile pour eux pourquoi ne pas faire des jeunes courts répétés chaque moi qui n épuisé pas trop la personne que de faire 20 a 30 voir plus en jour de jeûne

Olivier 60620

Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs jeunes courts pour maigrir Empty Re: Plusieurs jeunes courts pour maigrir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum