Demi jeûne après jeûne hydrique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  david9669 le Sam 3 Aoû 2019 - 18:33

Gally a écrit:David oui bien sur !! A la pharmacie à part des brosses à dent et des thermomètres je ne crois pas qu'ils vendent grand chose d'interessant de toute façon
Lol, ne soyons pas trop méchant avec les pharmaciens. J'en connais justement, qui sont très contents de revenir à raison dans la vente de remèdes parallèles ou de grand-mère
Ça marche d'ailleurs, tellement bien, que cela leur permet de subsister et j'en suis plutôt ravi ^_^

@Bountygong +1000
david9669
david9669

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Demi jeûne après jeûne hydrique - Page 3 Empty Re: Demi jeûne après jeûne hydrique

Message  Gally le Dim 4 Aoû 2019 - 4:17

C'est vrai c'est vrai, je suis trop dure
J'ai encore un peu mal au ventre avec la reprise, vous avez des conseils ? Je mange trois fois de 13h à 20h mais j'ai un peu de mal avec les crudités. J'ai fait un peu de bouillon pour varier et aider mes intestins mais je sais pas trop si je remet du cuit ?

Gally

Message  Bountygong le Dim 4 Aoû 2019 - 6:20

Je pense que tu peux remettre du cuit, à la vapeur de préférence, sans souci.
Mon pharmacien est top, il chercher à commander par tous les moyens toutes mes demandes bizarres (je fabrique tout) et il est convaincu par les soins aux plantes et aux HE
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Message  david9669 le Dim 4 Aoû 2019 - 18:45

Super ton pharmacien ^_^
@Gally on est en pleine période, du moins en France, de fruits laxatifs, tels que les prunes, les mirabelles, la reine claude et j'en passe. J'en ai tellement chez moi qu'on marche dessus en ce promenant.
Ceci dit, ça peut-être à double tranchant, ma voisine se plaignait de trop aller à la selle ; mais je pense quand même que ça peut-être un bon remède de désintox. Comme disait la pub : « il faut éliminer ».
Par intuition, je te dirais, vas-y, lâche toi sur les prunes.
david9669
david9669

Message  Gally le Lun 5 Aoû 2019 - 2:57

Je crois que tous les fruits chez moi ont cet effet laxatif... J'ai super la courante !! Bon hier j'ai mangé un melon entier, je me suis laissée aller sur les pommes bref j'ai fait une petite crise de boulimie de fruits... Je me suis levée cette nuit pour aller aux toilettes alors je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. J'ai les intestins completement en désordre..!
Bouillon aujourd'hui, je suis fatiguée quand même, je trouve que la pente est rude à remonter. J'espère que les effets de ce jeûne vont se faire sentir après au moins quelques semaines de reprises alimentaires. Par contre je fais pas mal de graines germées et j'aime beaucoup !

Gally

Message  Bountygong le Mar 6 Aoû 2019 - 2:41

Tu penses continuer le demi-jeûne encore longtemps ?
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Message  Gally le Mar 6 Aoû 2019 - 8:59

J'ai stoppé le demi jeûne mercredi dernier, donc là ça fait 6 jours que je remange ! Mais j'ai modifié mon alimentation : beaucoup de cru, pas de viande pour l'instant et j'essaie de faire le jeûne intermittent. J'ai mangé un peu de sardines et de maquereaux. Je prend parfois un bouillon le matin si j'ai très soif. Les fruits à distance des repas, pas trop d'huiles. bref pour l'instant c'est correct même si j'ai parfois un peu "faim" et envie de fruits en fin de repas pour le gout sucré. Je suis un peu plus en forme mais encore de la fatigue.

Gally

Message  Gally le Jeu 8 Aoû 2019 - 2:34

Bon, mon transit c'est l'enfer, je suis super constipée, désolée pour les détails... Des idées ? Je passe au chlorure de magnésium ??

Gally

Message  Bountygong le Jeu 8 Aoû 2019 - 5:35

Moi je m'aide de temps en temps avec du Chlorumagène, c'est le précurseur du chlorure de magnésium, qui se transforme en chlorure de magnésium dans le système digestif. Je ne supporte plus le goût du chlorure, le chlorumagène, ça va encore.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Message  david9669 le Ven 9 Aoû 2019 - 17:16

Pour la constipation, je sais qu'une bonne cure de pruneau d’Agen ou de l'eau tel que l'hepar marche très bien.

Carrément moins glamour. Si cela persiste, il y a le touché rectal, ça marche aussi pour stopper un hoquet. Rigolez pas, je suis sérieux là ^_^
david9669
david9669

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3