Jeûne à durée ... flottante ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Jeûne à durée ... flottante ? - Page 5 Empty Re: Jeûne à durée ... flottante ?

Message  david9669 le Ven 9 Aoû 2019 - 17:50

En jeûnant 1 jour et demi, je suppose que tu as éliminé cette fringale. Le truc, c'est de ne pas retomber dans les mêmes travers. Tu dis que c'est pour compenser des émotions. As-tu ciblé précisément les émotions qui t'amenaient à cette fringale ?

Si ça peut aider, quand j'ai arrêté la cigarette, j'avais compris que ce n'était pas la cigarette qui pouvait canaliser mes émotions ou mes humeurs, mais bel est bien cette dernière qui me les créaient, d'où ce cercle vicieux.
Bon, ce qui m'a surtout aidé à prendre conscience de cela, c'est le livre d'Allen Carr.

Concernant ce besoin irrationnel de manger, il y a peut-être un point commun avec l'idiote envie de fumer. Mais je ne vais pas m'y aventurer de suite, je crains de dire des bêtises. Pour ma part, j'ai un fameux coupe faim, quand la fringale arrive : un cornichon, c'est con, mais ça marche super bien pour moi.

@Gally, tu poses une très bonne question : Thierry Casasnovas y a qq part répondu en disant, de ne manger que cela, d'en faire une cure pendant plusieurs jours. Cela peut paraître bizarre, et ça me paraît à moi aussi bizarre. Mais why not !

Je n'arrive plus à trouver sa vidéo qui parle de ça :/

Y'a cette vidéo, qui pourra peut-être vous parler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
david9669
david9669

http://www.nettoyage.bio

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5