Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Règles interminables

4 participants

Aller en bas

Règles interminables Empty Règles interminables

Message  Ophelia-Lyo Dim 12 Mai 2019 - 8:46

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum qui est vraiment une mine d'informations incroyables. Merci à tous ceux qui l'enrichissent!

Je suis en train de terminer un jeûne de 14 jours (aujourd'hui est mon 14ème) et j'ai une question.

J'ai eu mes règles mercredi de la semaine dernière (3ème jour de jeûne), ce qui était tout à fait normal et attendu, mais le problème est que cela ne s'arrête pas. Cela fait maintenant 12 jours et bien que le flux soit vraiment très réduit, il ne s'arrête pas pour autant. Est-ce normal ou est-ce le signe d'un trouble à ce niveau-là?

Merci d'avance pour vos réponses,

Ophelia

Ophelia-Lyo

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Règles interminables Empty Re: Règles interminables

Message  Jeff Lun 13 Mai 2019 - 6:18

Hello Ophelia, bravo pour le chemin parcouru!

Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet dans le livre de Shelton et n'ai pas non plus d'expérience personnelle en la matière (je suis un homme :-) )

j'espère que d'autres personnes vont pouvoir répondre
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 498
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 53
Localisation : Suisse romande

https://jeune-et-sante.ch

Revenir en haut Aller en bas

Règles interminables Empty Re: Règles interminables

Message  maricali Mar 14 Mai 2019 - 2:21

Hello, je ne peux pas répondre non plus étant ménopausée depuis de nombreuses années.... mais il y aura bien dans les plus jeunes qui ont déjà effectué un jeûne quelqu'une pour te répondre

maricali

Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Règles interminables Empty Re: Règles interminables

Message  Ophelia-Lyo Mar 14 Mai 2019 - 16:37


Merci Jeff, les 14 jours n'étaient pas si durs que ça. ^^

Merci à tous les deux pour m'avoir répondu.

J'ai cherché partout dans le forum et ailleurs sur internet sans succès. C'est pourquoi j'ai essayé de poser la question ici. Peut-être que cela servira à quelqu'un de savoir que ça arrive.

Ophelia-Lyo

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Règles interminables Empty Re: Règles interminables

Message  maricali Mer 15 Mai 2019 - 2:42

Désolée de n'avoir pas pu t'aider.... j'ai lu dans plusieurs récits de jeûne qu'il y avait des perturbations au niveau du cycle (soit avancé, soit retardé) mais je ne me souviens pas avoir lu sur la durée.

maricali

Messages : 203
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Règles interminables Empty Re: Règles interminables

Message  Bountygong Mer 15 Mai 2019 - 7:25

Bonjour et bravo pour ton jeûne.
La seule chose que je puisse te répondre est que le vagin est un des émonctoires des femmes et que peut-être ton corps s'en sert pour évacuer certaines toxines. Ayant un stérilet hormonal, je n'ai pas eu de règles depuis longtemps.
As-tu un stérilet au cuivre ou un autre ? Te sens-tu très fatiguée ?
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Messages : 954
Date d'inscription : 05/08/2017
Localisation : Centre de la France

Revenir en haut Aller en bas

Règles interminables Empty Re: Règles interminables

Message  Ophelia-Lyo Jeu 16 Mai 2019 - 17:42

Merci maricali pour l'information

Merci Bountygong pour ta réponse également. Je n'ai pas de stérilet. Mais il est vrai que par le passé j'ai eu divers problèmes gynécologiques.

De plus, avant le jeûne, j'avais un tas de tous petits boutons sur le front, ce que j'ai normalement lorsque je change de contraception. Mais là cela faisait quelques mois qu'ils étaient là sans rapport avec un changement contraceptif. À présent, je n'en ai plus aucun. C'est pourquoi j'ai pensé à un désordre hormonal.

Pour la fatigue, moyennement je dirai. Je n'aurai pas pu marcher très longtemps surtout vers les 13èmes et 14èmes jours où j'étais vite essoufflée.

C'est étonnant en tous cas, cela fait 4 jours que je suis en reprise alimentaire progressive et le flux continue un peu. Tu dois avoir raison, Bountygong, puisque c'est un émonctoire chez les femmes, quelque chose a sans doute besoin de s'évacuer.

Ophelia-Lyo

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Règles interminables Empty Re: Règles interminables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum