J'ai craqué : j'ai utilisé des médicaments...

J'ai craqué : j'ai utilisé des médicaments... Empty J'ai craqué : j'ai utilisé des médicaments...

Message  SansT le Sam 5 Jan 2019 - 12:31

Après avoir essayé tous les remèdes naturels pour me débarrasser des parasites intestinaux (présence avérée par tests de selles) y compris le jeûne sec, mon énergie est toujours au plus faible et il m'est impossible de reprendre du poids et de la masse musculaire (10kg perdus en 2 ans), et mon appétit est quasi inexistant au quotidien depuis 2 ans.

La cause de ces parasites : des intoxications alimentaires dans des pays en développement et prise d'antibiotiques fréquentes à la suite de ces intoxications (grave erreur)

J'ai décidé de prendre du Praziquantel et du Flubendazole (Antihelmintiques, qui s'attaquent seulement aux parasites et non à la bonne flore intestinale) pendant 1 semaine face à cette situation.

Car je suis convaincu que ces parasites sont bien accrochés à ma paroi intestinale et qu'il faut une aide extérieure pour les déloger, rien n'y fait jusqu'à maintenant.

Ces médicaments étant ciblés pour les parasites exclusivement, je pense qu'aucun déséquilibre de la flore intestinale ne s'opérera.

Je compte refaire un jeûne sec 2 semaines après la prise de médicaments pour complètement assainir mon intestin et finir d'asphyxier ces parasites.

En espérant que ce remède soit enfin le bon depuis toutes ces années...

SansT

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué : j'ai utilisé des médicaments... Empty Re: J'ai craqué : j'ai utilisé des médicaments...

Message  Bountygong le Lun 7 Jan 2019 - 3:27

Chacun fait ce qu'il peut/veut en fonction de sa situation.
Tiens nous au courant. J'espère que ta situation va s'améliorer rapidement.
Bountygong
Bountygong
Modératrice

J'ai craqué : j'ai utilisé des médicaments... Empty Re: J'ai craqué : j'ai utilisé des médicaments...

Message  SansT le Lun 7 Jan 2019 - 9:54

Merci pour ta considération Bountygong.

J'ai arrété après 3 doses car les effets des médicaments sont assez déagrables : grande fatigue, douleurs aux reins, sang dans les urines.

Rien à voir avec les réactions de détox que je peux avoir avec certains suppléments / médicaments, là j'attribue ces effets à une toxicité directe des médicaments.

Je vais faire un jeûne sec dans une dizaine de jours et essayer de me tenir à distance des médicaments pour de bon, rester dans le tout naturel

SansT

Message  Bountygong le Mar 8 Jan 2019 - 14:51

Il y a des huiles essentielles qui sont antiparasitaires et qui devraient avoir beaucoup moins d'effet indésirables. Connais-tu un bon naturopathe ? (moi non...)
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé