Régime cétogène salicylates, preuves: traduction Français de https://zerocarbzen.com/salicylates/

Aller en bas

Régime cétogène salicylates, preuves: traduction Français de https://zerocarbzen.com/salicylates/

Message  patrick dupré le Mar 30 Oct 2018 - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaucoup de gens croient que les aliments d'origine végétale sont à la fois nécessaires et bénéfiques pour la santé humaine. Cependant, non seulement les fruits et légumes ne sont pas nécessaires à la santé humaine, mais ils peuvent en réalité être très préjudiciables pour certaines personnes.

Selon Wikipedia… «Les salicylates sont des dérivés de l'acide salicylique, naturellement présents dans les plantes. Ils servent d'hormone immunitaire naturelle et d'agent de conservation, protégeant les plantes contre les maladies, les insectes, les champignons et les bactéries nocives. Les salicylates peuvent également être trouvés dans de nombreux médicaments, parfums et conservateurs. Les salicylates naturels et synthétiques peuvent causer des problèmes de santé chez quiconque lorsqu’ils sont consommés à fortes doses. Mais pour ceux qui sont intolérants au salicylate, même de petites doses de salicylate peuvent provoquer des effets indésirables. "

Les symptômes les plus courants de la sensibilité au salicylate sont:

Douleurs à l'estomac / maux d'estomac
Acouphène sonnant des oreilles
Démangeaisons de la peau, de l'urticaire ou des éruptions cutanées
Asthme et autres difficultés respiratoires
Œdème de Quincke
Maux de tête / migraines
Gonflement des mains, des pieds, des paupières, du visage et des lèvres
L'énurésie nocturne ou l'urgence de faire passer l'eau
Toux persistante
Changements de couleur de la peau / décoloration de la peau
Fatigue
Yeux irrités, picotés, enflammés ou brûlants
Sinusite / polypes nasaux
La diarrhée
La nausée
Hyperactivité
Perte de mémoire et mauvaise concentration
Dépression
Pseudoanaphylaxie

À quelques exceptions près, les salicylates sont présents - à un degré ou un autre - dans pratiquement tous les aliments d'origine végétale. La seule façon de les éviter dans votre alimentation est d'éviter les aliments qui les contiennent. Voici une liste de la teneur en salicylate dans les fruits, les légumes et les épices: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme vous pouvez le voir sur cette liste, la plupart de ces aliments et herbes courants ont des niveaux de les salicylates. La viande, cependant, est relativement exempte de salicylates - tant qu'elle n'a pas été soumise à des agents de conservation ou à des assaisonnements.

Puisque la nourriture est l’un des moyens les plus importants de nous exposer aux salicylates, éliminer de l’alimentation les aliments qui en contiennent est l’un des moyens les plus simples de réduire notre exposition. Aussi radical que cela puisse paraître, supprimer tous les aliments d'origine végétale de l'alimentation est la méthode la plus simple, en particulier si votre capacité à transformer les glucides est également limitée. Après des recherches approfondies sur ce sujet, la Dre Georgia Ede - qui est elle-même intolérante au salicylate - est parvenue à la conclusion que la santé humaine n'exigeait pas la consommation d'aliments d'origine végétale. Lisez son billet de blog sur les légumes et regardez la présentation ci-dessous qu'elle a donnée lors du Symposium sur la santé des ancêtres de 2012 à ce sujet pour plus d'informations.


patrick dupré

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 73
Localisation : Montpellier/France

http://homme-mouche.vip-blog.com/vip/blogs/homme-mouche.html?ent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régime cétogène salicylates, preuves: traduction Français de https://zerocarbzen.com/salicylates/

Message  Jeff le Mer 31 Oct 2018 - 11:03

mouais.... (désolé du coté pas très convaincu ).

Les fruits et légumes pas nécessaire à la santé humaine ... Eat Meat. Drink Water.

Cela ne me paraît pas trop crédible le truc (a part pour de très rare cas d'allergie)

ce qui me fait doucement sourire, c'est l'erreur que commentent beaucoup de gens en pensant que tous les légumes sont des glucides. la plupart des légumes ne contiennent que très peu de glucide et sont principalement des fibres. Une banane mûre et des brocolis, he oui c'est différent ;-)

Jeff
Modérateur

Messages : 154
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 48
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum