Jeune de 21 jours

Jeune de 21 jours

Message  Nidemazu le Sam 28 Juil 2018 - 5:15

Bonjour à tous,

J’ai découvert le jeûne hydrique, il y a quelques mois, je me suis donc documentée la dessus et j’ai eu envie de tenter l’expérience. D'une part pour perdre du poids accumulé dut à un accident qui m'a immobilisé et d'autre part pour detoxifier mon corps.

Voilà déjà 14 jours que j'ai commencé et je subi des des petites crampes d'estomac ainsi que des ballonnements. Mon estomac ne cesse de gargouillé et je n'arrête pas de roter. Je me retrouve rempli de gaz alors que je n'ai strictement rien avalé. Je bois en moyenne 1L 1.5L d'eau par jour (contrex) et je suis au repos, aucun effort physique. Je suis parti de 148kg et j'en suis à 133kg pour 1m90.

Mes ballonnements soudain m'inquiète ainsi que mes monté de gaz. Est ce normal? Dois arrêté? J'aimerais aller jusqu'à 21j voir même 30j.

Merci de vos réponses.

Nidemazu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeune de 21 jours

Message  Bountygong le Sam 28 Juil 2018 - 7:15

Bonjour et bravo pour cette reprise en main de ta santé.
A part si tu te sens vraiment très mal, les symptômes que tu ressens ne sont pas des signaux d'alerte. Ils témoignent du travail de ton organisme.
Tu peux placer une bouillotte chaude sur les zones qui te gênent, cela facilite beaucoup les choses.
Bonne poursuite de jeûne !
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Message  Nidemazu le Sam 28 Juil 2018 - 7:31

Merci, cela me réconforte grandement. J'espère vraiment atteindre mon objectif et cela m'aide beaucoup.

Nidemazu

Message  Bountygong le Sam 28 Juil 2018 - 8:46

N'hésite pas à poser des questions, à témoigner. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre !
Bountygong
Bountygong
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé