Un chat jeûne accidentellement : anecdote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chat jeûne accidentellement : anecdote

Message  Luc le Dim 14 Oct 2012 - 22:33

Anecdote d'une participante, lue sur le site de Fernand (participant sur Le JEÛNE thérapeutique) sur l'action de l'autolyse durant un jeûne.

Votre Santé par le Nature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Puisqu'on parle de jeûne, je voulais dire que j'ai pu observer son efficacité dernièrement sur un de mes chats. Il avait une boule énorme à la cuisse qui pendait ! voilà que mon chat disparait (je pensais qu'il était parti en vacances quelques jours) et voilà que 4 jours après je découvre qu'il était enfermé chez la voisine dans une dépendance ! Je m'empresse d'aller lui ouvrir en me disant "mon dieu, dans quel état va être sa patte !" Et là incroyable, plus rien ! Il a fait un jeûne forcé ou bien une monodiète de souris !!!! En tout cas 4 jours ont suffi. J'étais scotchée... "

Luc
Admin

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un chat jeûne accidentellement : anecdote

Message  Luna-blu le Ven 16 Nov 2012 - 16:53

.
Ma chatte a disparu pendant deux mois. Nous pensions ne plus jamais la revoir. Castrée, elle ne pouvait avoir suivi un beau matou pour vivre une belle aventure amoureuse !
Un matin elle frappe à la porte, très amaigrie mais en pleine forme elle file immédiatement dans la pièce de ses croquettes.
Malade ou blessée ? Elle est revenue quand sa faim est revenue.  Une faim signe de guérison.
Son aventure a contribué à ma décision de jeûne thérapeutique.

Luna-blu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut