Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé"

4 participants

Aller en bas

Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé" Empty Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé"

Message  Ma Mer 2 Mai 2018 - 14:08

Nouvelle sur le site, c'est mon premier post.Je n'ai pas l'habitue de m'exposer sur le net, le plus souvent les sites de "santé naturelle" sentent le gourou ou quelque chose à vendre, ici c'est la simplicité, l'attention à l'autre, très documentée et ouverte et surtout la bienveillance qui émane des écrits de Luc et du coup le ton étant donné, de tous les membres, m'ont permis de continuer à lire. Ce partage d'expérience sobre et précis m'a déjà beaucoup aidé. Je vous remercie, Lison d'avoir laissé à Luc tout ce temps pour nous tous, il va nous aider encore longtemps. avec toute mon affection dans ces moments douloureux
Ma

Ma

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé" Empty Re: Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé"

Message  Hedo888 Sam 2 Juin 2018 - 3:22

Même chose, je suis peu intervenu mais à chaque fois Luc était là pour encourager, il émanait de lui de belles choses.

Hedo888

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé" Empty Re: Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé"

Message  Zoe-nightmare Jeu 14 Juin 2018 - 1:51

Bonjour,

Je venais faire un petit tour pour puiser de l'énergie comme à chaque jeûne et j'apprend la nouvelle de la disparition de Luc..qu'est ce que j'ai mal..je suis tellement attristée. Il m'a été d'un si grand réconfort lorsque j ai douté paniqué rt prête a jeter l'éponge. Alors quelques mots pour lui rendre hommage. Merci et repose en paix Luc. Merci et je n oublierai pas comme souvent il m avait rassuré sur la mort que je redoute pathologiquement. J ai mal de cette nouvelle. Mes condoléances à son épouse,ses enfants et une pensée sincère et pleine de gratitude pour l homme qu il etait si devoué et proche de nous, et gratitude pour l oeuvre et cette formidable bibliothèque et communauté qu il a reunit autour du jeûne et plus globalemeent sur l entraide. Je ne l oublierai pas. Que Dieu apaise la tristesse de sa famille comme il a su apaiser les miennes à nombreuses reprises.

Zoe-nightmare

Messages : 44
Date d'inscription : 28/09/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé" Empty Re: Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé"

Message  Aomame Ven 22 Juin 2018 - 10:39

J’étais inscrite il y a quelques années sur ce forum
Je viens d’apprendre la mort de Luc
Je suis vraiment abasourdie et attristée par cette perte considérable
Il m’a beaucoup aidée pendant mes jeûnes et m’envoyai des messages pour avoir de mes nouvelles
C’est une personne exceptionnelle, désintéressé et d’une profonde humanité

Toutes mes condoléances à sa femme et ses enfants
De tout cœur avec vous

Aomame

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé" Empty Re: Hommage à Luc, fondateur du forum "Jeûne et santé"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum