Jeune de 5 jours

Jeune de 5 jours

Message  jeromelejeune le Lun 30 Avr 2018 - 2:33

Bonjour tous le monde,

Ceci étant mon premier poste et mon premier Jeûne aussi je pense que je dois me présenter avant tout et vous expliquer pourquoi.

J'ai 26 ans j'habite à Paris et je suis freelance assistant photographe, un métier qui peut demander beaucoup d'énergie et surtout qui amène à accomplir des journées de 18h-20h très souvent ou plus.
J'ai démarrer pour la première fois un Jeûne Vendredi 27, aujourd'hui nous sommes le 30 et je suis sensé l'arrêter mecredi car je pars pour Londres avec le travail et ensuite s'enchaine plusieurs complication du à mes déplacements.

Ma petite expérience.
Suite à une problème de famille, au lieu d'aller me ruiner la santé comme très rarement avec des amies en soirée, je me suis dit de contre balancer et de démarrer un Jeûne spontané à l'eau uniquement vendredi au milieu du déjeuné. J'étais très motivé au départ, le samedi tout aller très bien et meme trop bien.
Du cou le dimanche je me suis décidé pour aller faire de l'exercice, je suis allé courir au petit matin 7km avec une allure de 4,50 et fait quelques exercices avec ça. 1h plus tard j'étais dans les ténèbres pendant 1h30.
C'est l'effet que je recherchais. Plusieurs symptomes du jeûne se manisfestes et, grosse fatigue, très forte envie de vomir et étourdissement pendant donc plus d'une heure.
Apres ça plus rien, la journée se passe normalment, j'ai faim. La nuit du dimanche au lundi (aujourd'hui) se passe normalement, je me réveille relativement tôt comparé aux autres jours (peut être du à ma voisine qui "crie") et j'ai toujours faim, l'appel de la nourriture me devient vraiment lourd à l'esprit.

Je viens ici pour demander votre avis par rapport à vos expériences, nous n'avons pas tous le meme mode de vie et non plus une alimentation similaire.