Avis de décès de Luc - 18/03/2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Avis de décès de Luc - 18/03/2018

Message  nenna le Mer 4 Avr 2018 - 8:53

Je découvre la nouvelle, je ne savais pas, comme beaucoup, pour sa greffe. Luc m'a beaucoup accompagné et conseillé lors de mon jeûne de 32 jours l'année dernière, jeûne qui a complètement changé la donne pour ma santé, et je voulais le tenir au courant en faisant un compte rendu un an après.. Triste d'apprendre cette nouvelle, il ne comptait pas son temps et son énergie pour conseiller, et le comble de savoir qu'il ne pouvait lui-même bénéficier des bienfaits du jeûne, quel travail et quelle abnégation, encore merci à lui. A travers ce forum et sans le connaître j'ai été frappé par sa bienveillance, sa disponibilité, son écoute, son engagement à répondre, avec rapidité et constance aux nombreuses questions, à orienter, rassurer, expliquer sans relâche. Et toujours cette bienveillance et gentillesse qui transparaissait dans ses écrits. Quel rayonnement, il nous a beaucoup apporté, et beaucoup inspiré ! * Merci *

nenna

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Bretagne - France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis de décès de Luc - 18/03/2018

Message  Sommerlund le Mer 4 Avr 2018 - 21:14

Oh ! wow, quel triste nouvelle

Il m'a bien conseillé tout au long de mes jeûnes que j'ai effectué, et il continuera de me conseiller pour mes prochains jeûnes, grâce à tout ses écrits sur le forum.
J'espère que sa famille tient le coup, et va bien. Nous devons tous passer par la mort un jour, et c'est un moment difficile à passer pour ses proches.

Merci Luc pour ton temps énorme et ton dévouement incroyable !


Sommerlund

Messages : 136
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis de décès de Luc - 18/03/2018

Message  Jeff le Mer 11 Avr 2018 - 5:31

j'ai été très attristé par la nouvelle de la disparition de Luc. Je ne le connaissais que par quelques messages échangé sur le forum, mais j'ai l'ai énormément lu. Je partage les mêmes lectures et la même vision de la pratique du jeûne, je lisait toujours ses écrits avec grand intérêt.

Cela doit être si dur pour ceux qui reste, avec une pensée particulière pour celle qu'il a accompagné durant tant d'année, pour qui l'épreuve doit vraiment être éprouvante.

Nous continuerons à transmettre ce savoir autour de nous, car c'est évident que le jeûne sera de plus en plus une solution à ce monde "gavé" de nourriture.

Merci Luc pour tout ce que tu as fais pour tes semblables, si tout le monde était comme toi, les choses iraient beaucoup mieux sur cette terre.

Jeff

Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis de décès de Luc - 18/03/2018

Message  marcdbxl le Lun 16 Avr 2018 - 15:20

J'ai découvert ce forum il y a un peu plus de 5 ans je pense, et Luc y était omniprésent, intéressant puis toujours de bonnes réponses et de l'empathie. Il va tous nous manquer
Merci à lui !
Mes condoléances à sa famille et ses proches.
avatar
marcdbxl

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merci à toi, Luc...

Message  Dikih le Sam 21 Avr 2018 - 13:05

Je reviens sur ce forum après une absence de plus d'un an pour apprendre le décès de Luc, qui a toujours été le premier à répondre à mes questions. Les quelques échanges que j'ai pu avoir avec lui me donnaient le sentiment de le connaître... Je suis très touché par cette nouvelle, et adresse mes condoléances à sa famille et ceux qui le connaissaient. Je crois que c'était un véritable homme de bonne volonté, qui via ce forum consacrait beaucoup de temps et d'énergie à essayer d'aider les autres. Je lui adresse ici l'expression de ma reconnaissance, et espère qu'il est désormais dans la grande paix du Dieu en lequel il croyait.
Dikih

Dikih

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le deuxième Luc Skywalker a rejoint les étoiles

Message  HugoCha Hier à 1:31

C'est avec tristesse que j'ai appris son décès, triste de ne plus lire ses conseils, triste surtout pour sa compagne, mais je sais que l'on est toujours mieux là haut qu'ici !

Un jour je lui avait dit qu'il était notre Luc Skywalker contre l'empire pharmaceutique, aujourd'hui, ils sont tous les deux partis (sauf l'acteur), et si le vrai Luc Skywalker m'a déçu dans ses dernières apparitions, le Luc de ce forum a toujours été parfait avec nous, à nous lire, nous conseiller, nous soutenir et je l'en remercie.

Voir une vidéo sur les NDE fait toujours du bien quand on perd quelqu'un, cela aide à se dire que la mort n'est pas si terrible, que c'est seulement l’éloignement qui doit nous rendre triste :




HugoCha

Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Luc

Message  Anne et Louis Hier à 14:45

Nous avons appris le décès de Luc avec tristesse.
En parcourant ce forum épisodiquement, nous avions pu apprécier sa bienveillance.
Alors nul doute que son Esprit continue de veiller sur nous...


Anne et Louis

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis de décès de Luc - 18/03/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum