Mon 5ème jeûne

Mon 5ème jeûne

Message  Sommerlund le Mer 7 Mar 2018 - 5:28

Bonjour,

j'ai décidé de refaire un jeûne, sec ce coup-ci, pour voir si mes problèmes de métaux lourds dans mon cerveau peuvent en bénéficier.

Je commence aujourd'hui, après une "petite" préparation de descente alimentaire (j'ai mangé que des fruits hier, et que de la soupe de légumes et des fruits les 3 jours avant ça).
Mon objectif est de faire 7 jours au moins,  dont 6 à sec. Aujourd'hui (le premier jour) je boirait selon ma soif, vu que l'autolyse ne commencera probablement pas avant demain, ça serai une journée à sec de gaspillé, à mon avis.

J1:  Début, aujourd'hui le 7 mars 2018. Poids:  100,2 kg. Oui, j'ai à nouveau grossi depuis mon dernier jeûne, je m'étais bien maintenu vers les 87Kg jusqu'au début décembre, et ça pendant presque 1 an. Ensuite je me suis malheureusement laissé allé, et les fêtes de Noël n'ont rien arrangé. Je m'étais donné comme prétexte que je vais refaire un jeûne "bientôt", ce "bientôt" a sans cesse été repoussé, ..  jusqu'à maintenant.

J2:  6H18: ça va pas, mais pas du tout.. Hier soir la nausée a commencé, et cette nuit j'ai vomit. J'ai aussi eut la diarrhée et des brulures d'estomac, et je me sent à sec comme si j'avais déjà fait 3 jours de jeûne sec...  je tiendrait jamais 6 jours, jamais...  je vais au moins tenir jusqu'à ce soir 20H,  j'aurai fait un jour à sec.
13H27: j'ai encore vomit, ça va légèrement mieux, mais un mal de tête c'est rajouté, je sais pas combien de temps je vais tenir. J'ai l'impression que mes jeûnes sont de plus en plus éprouvants..  peut-être que je devrait me tourner vers le demi-jeûne.
18H37: j'ai encore vomit, beaucoup d'acide, ça m'a brulé la gorge et les narines (j'ai du trop me pencher), j'ai des brulures d'estomac je croit que le mieux est d'arrêter le jeûne.
19H10: J'ai décidé de rompre le jeûne, je vient de manger une banane, je pense le meilleur fruit contre l'acidité (j'ai des pommes, poires, ou bananes de dispo).

Dernière édition par Sommerlund le Jeu 8 Mar 2018 - 14:16, édité 3 fois

Sommerlund

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon 5ème jeûne

Message  Luc le Mer 7 Mar 2018 - 12:46

Bon retour sur le forum  Sommerlund !

Il sera intéressant de lire ton cheminement.

Tu commences à avoir passablement d'expérience du jeûne ... 
le problème semble se situer entre tes jeûnes ! ;-)

Au plaisir de te lire,

À bientôt
Luc
Fondateur

http://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Message  Sommerlund le Jeu 8 Mar 2018 - 14:18

19H10: J'ai décidé de rompre le jeûne, je vient de manger une banane, je pense le meilleur fruit contre l'acidité (j'ai des pommes, poires, ou bananes de dispo).

Je suis déçu, bien sur, mais je pense avoir prit la décision qu'il fallait. J'aurai fait un jour à l'eau, et un jour à sec. Je remet ça à une autre fois.

J'en profite pour rechanger mon régime alimentaire, qui était vraiment un grand laissé allé avant ce "mini" jeûne.

Sommerlund

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé