jeune sec et difficulté a dormir

jeune sec et difficulté a dormir

Message  Thx le Sam 3 Fév 2018 - 15:40

Bonjour Luc !
Me voilà de retour, comprenant qu'un seul long jeûne ne peut guérir toutes les maladies.
Il faut mettre une hygiène de vie par la suite .

Je voudrais savoir si tu as déjà eu des retours sur des personnes qui ont des difficultés à dormir quand ils sont en jeune sec.
Aucun souci normalement avec le jeune hybride .

ayant des problèmes d'élimination qui aboutisse à de l'acné. Mon foie, reins et intestin ne sont forcements au top.

J'ai énormément de mal à m'endormir lorsque je suis en jeune sec, y'a t'il une raison particulière ???
Que entreprendre ?

Merci pour ton éclaircissement

Thx

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeune sec et difficulté a dormir

Message  Luc le Sam 3 Fév 2018 - 20:55

Je n'ai jamais entendu dire que le jeûne sec provoquait davantage d'insomnies qu'un jeûne hydrique. À noter que ce n'est que mon opinion, peut-être que ceux qui jeûnent sans boire pourraient t'en dire davantage.

Oui, le jeûne peut de grandes choses, mais l'alimentation et un mode de vie sain (repos, activité physique, peu de stress, pas de tabagisme ou drogue ...) permettent généralement de conserver les acquis. Sinon, les mêmes problèmes reviennent à court ou à moyen terme.

Luc
Fondateur

http://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Message  lise.lagarde le Mer 7 Fév 2018 - 4:17

Thx a écrit:Bonjour Luc !
Me voilà de retour, comprenant qu'un seul long jeûne ne peut guérir toutes les maladies.
Il faut mettre une hygiène de vie par la suite .

Je voudrais savoir si tu as déjà eu des retours sur des personnes qui ont des difficultés à dormir quand ils sont en jeune sec.
Aucun souci normalement avec le jeune hybride .

ayant des problèmes d'élimination qui aboutisse à de l'acné. Mon foie, reins et intestin ne sont forcements au top.

J'ai énormément de mal à m'endormir lorsque je suis en jeune sec, y'a t'il une raison particulière ???
Que entreprendre ?

Merci pour ton éclaircissement

Pour ma part, c'est le deuxième jeûne sec que j'entame pour 72 heures et il est vrai que cette nuit n'a pas été très agréable pour moi avec des douleurs crâniennes et une bouche beaucoup plus pâteuse que lors du premier, je me réveille fatiguée ........mais ce n'est que le premier jour . j'ajoute que hier après midi je me suis fais un cataplasme à l'huile de ricin sur les reins.....est ce cela qui en est la cause ...?

lise.lagarde

Message  szx12 le Dim 10 Juin 2018 - 4:34

Bonjour,

Apres 54 heure de jeune sec, pour ma part la premiere nuit rien de spécial, la deuxiéme j ai super bien dormi enfin je veux dire qu'au réveil j'étais bien reveillé et en forme par contre au soir tout raplapla, coup de chaud et febrile comme c est mon premier jeune sec je n ai pas poussé j ai coupé le jeune . Le prochain 3 j 72h , je pense que j aurrai pu mais ce n est pas une course ou un defi, donc on verre la prochaine fois.

Bien à vous.

szx12

Message  Bountygong le Dim 10 Juin 2018 - 6:10

Je n'ai jamais vraiment réussi à tenir plus de 24h en jeûne sec. J'alterne toujours 24/24h jeûne hydrique/sec. Il faudra que je note la qualité du sommeil selon le type de jeûne la prochaine fois !
Bountygong
Modératrice

Message  szx12 le Dim 10 Juin 2018 - 6:44

pourquoi pas !

mon expérience, je n ai pas eu super faim ou soif c est étrange, en fait le plus dur ca a été de voir ma famille mangeait des frites en plus ....

szx12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé