Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Jeûne de 20 jours pour Papillonmavirus

Aller en bas

Jeûne de 20 jours pour Papillonmavirus Empty Jeûne de 20 jours pour Papillonmavirus

Message  shiina Mer 24 Jan 2018 - 7:05

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai commencé un jeûne de 20 jours le dimanche 7 janvier pour essayer de régresser et guérir mon Papillonmavirus, je suis en grade 3 qui est déjà assez un stade avancé mais je refuse la conisation, alors ce jeûne c'est un peu ma dernière chance. C'est en tombant sur le témoignage de Marianne que j'ai décidé de me lancer, suivi aussi par Raphaël Perez. Vu que je fais 1m62 et pèse 45 kg, je voulais être suivi par rapport au poids et puis 20 jours, ce n'est pas rien. J'ai décidé de le faire chez moi. Je n'avais pas vraiment la possibilité d'aller autre part.

Je précise que j'avais déjà fait un jeûne de 4 jours au citron (plus piment de cayenne et sirop d'érable) conseillé par un ami, il y'a deux ans et cette expérience m'avait transformé, connexion spirituelle, béatitude, connexion avec la nature. Je me souviens les mois qui ont suivi, j'étais bien, je me sentais légère. Par contre la reprise alimentaire s'est faite avec un burger frites vegan pour fêter l'obtention d'un nouvel emploi (à l'époque je n'étais pas assez documenté!) et j'ai fait la fête, j'ai fumé, dans mes souvenirs j'ai pas eu de problème de digestion ! Je me rends compte maintenant de la grossière erreur !

J'ai fait une descente alimentaire de 4/5 jours au boulot, je travaille dans un coffee shop et déjà en supprimant le café, le thé, le sucre (tout ce que je consommais au coffee shop), j'ai été prise de maux de tête assez chiant au boulot et je me rends compte que ces stimulants, une fois enlevé, c'est la cata! Déjà cela me prends conscience sur ce point.

Le premier jour, cela se passe bien. J'ai décidé de nettoyer mes plaques de cuisson. J'ai forcé mon bras coté droit et j'ai une courbature à ce niveau la. Hélas, elle restera quasiment présente tout le long du jeûne! C'est bien malin tout cela! Le soir, je sens mon ventre pulser coté gauche du nombril.

Le lendemain, en ouvrant ma fenêtre, j'ai eu la vision éclaircie, comme une vision HD. J'ai eu quelques pertes jaunatres.

J'ai eu des flash de lumière durant le jeûne, comme des vers luisant lumineux qui se baladent sur le côté des yeux, savez-vous de quoi il s'agit?
J'ai déja eu cela parfois mais la c'était un peu tous les jours et plusieurs fois par jours.

J'ai eu des difficultés à respirer, j'avais l'impression d'avoir le ventre compressé parfois. Étonnement, j'ai eu des mini règles pendant 4 jours cela veut dire que cela a travaille niveau utérin?

Le sommeil a été mitigé, j'ai souvent été réveillé par des courbatures, surtout le bras droit !

Pendant la phase d'acalmie, je suis sortie au marché, c'était plaisant de pouvoir voir du monde, de prendre l'air, de discuter avec les commerçants. Cela m'a fait du bien.

Une semaine après, j'ai décidé d'aller chez un ami qui a une maison. Je trouvais le temps long chez moi, l'ennui commençait à gagner et surtout j'étais un peu stressé par la musique des voisins. Cela m'a fait du bien de changer d'air, d'avoir plus d'espace que mon petit appartement parisien où je commençais à étouffer un peu. Et surtout avoir de la compagnie, j'ai même tenté de faire la cuisine à mon ami, sentir l'odeur de la nourriture fut un plaisir et de le voir manger aussi !

J'ai décidé de rompre le jeûne hier soir. J'ai une soirée importante au boulot vendredi et je dois être en forme pour un entretien vendredi aussi.

Les derniers jours, je me suis sentie très fatiguée, je pense que mon corps est reparti au boulot. Des migraines, l'envie de dormir constamment!
Savez-vous ce qu'il se passe? J'ai passé les derniers jours à beaucoup dormir. Mais j'avoue moralement, étant encore faible, le moindre effort me fatiguer, je n'avais qu'une hâte, reprendre ma vie, entre autre concernant le boulot et divers choses que je dois m'occuper administrativement.

Du coup hier soir, j'ai rompu le jeûne en mangeant des morceaux de mangue et de clémentine. Quel plaisir!

Ce matin, au réveil, je me suis sentie encore fatiguée et encore l'envie de dormir, migraines toujours présentes ! C'est normal? Je me dis est ce que je me recouche ou pas?
Je me suis un peu forcée à me lever. J'ai pas eu la force de me faire un jus d'orange, je l'ai mangé en solide. C'était bon !

A l'heure où je vous écris, je me sens toujours un peu faible, j'hésite à aller faire une sieste, je ne sais pas quoi faire. Il y'a une partie de moi qui veut reprendre sa vie ( j'avais prévu des choses) et une autre partie qui se dit, écoute ton corps, repose toi...

Et sinon j'ai perdu 6 kg, voila

Merci de m'avoir lu ! Je vous souhaite une belle journée !

shiina

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeûne de 20 jours pour Papillonmavirus Empty Re: Jeûne de 20 jours pour Papillonmavirus

Message  shiina Ven 26 Jan 2018 - 9:40

Bonjour à tous,

je suis sortie du jeûne depuis mardi mais la reprise se passe mal. Etant très fatiguée et migraineuse avant de stopper le jeûne, malgré la réalimentation, je reste autant fatiguée et migraineuse. Je crois avoir stoppé le travail en cours. Mais j'ai une soirée importante au boulot ce soir. Jespère pouvoir m'y rendre malgré cet état. Est-ce normal? Je reprends le boulot lundi. Jespère avoir récupéré de l'énergie d'ici la.

Qu'est ce que je peux faire pour me booster ? J'ai envie de pâtisserie mais il faut pas que je craque.

Merci de votre aide.

shiina

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum