Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

faire un jeune en restant en activité

2 participants

Aller en bas

faire un jeune en restant en activité  Empty faire un jeune en restant en activité

Message  tijie Mar 14 Nov 2017 - 11:30

D'abord merci pour l'accueil
J'ai parcouru plusieurs pages, j'ai bien compris qu'il fallait du repos .
Cela ne m'est vraiment pas possible .
Je voudrais savoir les effets d'un jeune sans repos .
problème chevilles et cous et surement stress donc, je pense qu'un jeune serait utile .
Merci

tijie

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

faire un jeune en restant en activité  Empty Re: faire un jeune en restant en activité

Message  Klee Mar 14 Nov 2017 - 12:48

Bonjour Tijie et bienvenue à toi sur le forum.

Un jeûne tout en restant en activité, même s'il est moins efficace qu'un jeûne au repos, permet déjà des bénéfices intéressants pour peu que :
- les symptômes de l'autolyse ne soient pas trop difficiles à supporter
- l'activité en question reste mesurée (je vois mal quelqu'un jeûner s'il est dehors toute la journée sur un chantier)
- selon l'appréciation de chaque jeûneur, l'entourage professionnel soit un minimum sensibilisé (ce qui permet d'anticiper bien des interrogations / inquiétudes)
- les déplacements soient réduits au minimum du possible

Pour te donner un exemple, lorsque je jeûne, il m'arrive de faire une 1ère moitié en travaillant / une 2ème moitié en congés. Lorsque je jeûne en activité, je choisis des périodes où j'ai mions de réunions / déplacements et j'emporte avec moi, outre ma bouteille d'eau, une couverture et un tapis de sol pour me reposer durant la pause méridienne.

Au plaisir de te lire si tu te décidais à jeûner !
Klee
Klee
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum