Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Ven 11 Aoû 2017 - 17:55

Bonjour à tous.

je ne sais pas comment lancer un nouveau poste j'ai cherché à de nombreuses reprises mais je n'ai pas pu trouver .

j'espère que je ne dérangerai pas ici...au pire le modulateur déplacera à mon poste

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Klee le Sam 12 Aoû 2017 - 3:37

Bonjour Erwan,

Je viens effectivement de séparer ton message pour en faire un sujet à part.

Pour créer un nouveau post, il faut cliquer sur le bouton "Nouveau" en haut à gauche de ton écran.

Bienvenue à toi sur le forum ! Tu peux continuer ici la discussion si tu as des questions relatives au jeûne.

Klee
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Sam 12 Aoû 2017 - 10:12

Je te remercie klee pour avoir déplacé le post et pour me souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Mais je ne vois plus mon message inititiale qui parle de ma perte de poids inquietante et de tous les problemes que j ai...

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Klee le Sam 12 Aoû 2017 - 15:05

Ah, effectivement, il y a un problème. Je n'ai rien vu de tel et lorsque l'on regarde ton profil, il y est indiqué qu'il n'y a que deux messages, autrement dit les deux ci-dessus.

Le message que tu as écrit n'a pas dû s'enregistrer correctement : ça peut arriver parfois... Le mieux est donc de recommencer à expliquer ta situation ici-même.

Klee
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Sam 12 Aoû 2017 - 17:16

Bonjour à tous
Je me présente et essairé de faire court..
Je m'appelle Erwan j'ai 38 ans je mesure 1.73 m pour 63 kg.
Je fais de l'asthme depuis maintenant 22 ans, j'ai une hernie cervicale qui me rend la vie impossible avec parfois des douleurs qui remonte jusque dans les crânes jusqu' à l' œil gauche et ai l'impression qu'il va sortir de son orbite.
J'ai aussi régulièrement des douleurs lombaires et des séquelles que j'ai gardé d'un chikungunya que j'ai eu lors de mon expatriation je ne trouve pas le sommeil facilement et depuis quelques années mon sommeil est très léger ce qui fait que je ne dors jamais profondément et ne me repose pas je me sens fatigue chronique.
Je ne mange ni produits laitiers ni viande rouge très très peu de viande blanche et que très rarement les produits fait à base de farine.
Je mange beaucoup de fruits et légumes et cela fait maintenant 2 ans que j'ai changé de bien mais je l'ai pas senti d'amélioration ou très peu. Alors voilà à force de vous lire je me suis lancé dans un jeune seulement j'ai perdu déjà beaucoup beaucoup de poids en seulement 7 jours...


Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Sam 12 Aoû 2017 - 17:50

Je vise un jeûne thérapeutique le plus au repos possible.
Pour mieux Jaugé ma situation je vais vous faire un petit résumé de mes 7 premiers jours si vous me le permettez.
1 ier jour tout vas bien juste un peu faim perte de 500 g. 63 kg
2 ieme jour je me sens l'esprit plus vif. Perte de 1Kg. 62 kg
3 ième jour je me réveille avec des douleurs dans les jambes et les bras de type courbatures comme pour une grippe. Je suis à 2 doigts de prendre un bouillon de légumes mais je ne cede pas. Perte 1.4 Kg. 60.6Kg
4e jour les douleurs ont disparu presque complètement seulement j'ai des envies irrépréhensible de manger des plats que je n'ai pas mangé depuis une éternité, raclette, tartiflette tartine de pain avec beurre de cacahuète et confiture à la fraise

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Sam 12 Aoû 2017 - 17:53

5e jour une crise horrible de douleur cervicale je tente de le laisser passer mais rien n'y fait je résiste à prendre mes médicaments mais je me pose un peu d'huile essentielle là où je souffre j'espère ne pas avoir commis d'erreur.
Perte 1kg pour 57.7kg.
6 ime jour douleurs cervicales disparu je commence à me moucher et à cracher un peu mes aisselles sentent très mauvais et je ressens comme une amélioration de mon asthme comme si je pouvais respirer plus profondément je ressens aussi un allégement de mes allergies aux poils de chat et acariens. Perte 1.5 kg pour 56.2kg
Septième jour je sens mon esprit très vif par contre mon corps est très très lourd et j'ai du mal à me déplacer chaque mouvement et très coûteux et je me sens vraiment faible.. perte 600g poids 55.6kg
voilà je me sens juste inquiet pour ma perte de poids rapide car je veux faire 21 à 25 jours et j'ai peur que cette perte de poids ne ne permettent pas d'atteindre ce but de même je suis assez surpris car des gaz alors que je ne mange rien.
Pour cette perte de poids excessive quelqu'un pourrait-il me m'aider s'il vous plaît?
Merci à tous pour vos conseils

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Klee le Dim 13 Aoû 2017 - 5:32

Bonjour Erwan et bravo à toi pour t'être lancé dans ce jeûne et pour cette première semaine déjà accomplie !

Tu as différents problèmes de santé à régler, assez importants semble-t-il. Il est difficile de dire sur quoi va agir ce premier jeûne mais celui-ci peut améliorer ta situation.

Je suis également asthmatique et allergique aux acariens et aux poils de chat : pour le moment, les jeûnes que j'ai effectués n'en sont pas venus à bout mais mes symptômes sont moins forts qu'autrefois.

Tout a l'air de se passer de manière normale jusqu'à présent et ton corps semble être entré dans une bonne phase d'élimination : secrétions nasales, gaz, transpirations odorante, fatigue, douleurs aux membres... ces différents symptômes sont des signes qui indiquent que l'autolyse travaille bien chez toi ! Tu trouveras plus d'informations à ce sujet -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-. Même si ce n'est pas agréable, tout cela est bon signe donc !

Pas d'inquiétude, le fait d'avoir mis une fois un peu d'huile essentielle n'est pas une "erreur" et ne compromet pas ton jeûne en tant que tel. C'est simplement qu'il s'agit d'un médicament (certes naturel mais médicament quand même) et qu'à ce titre, comme toute substance active, il doit être évité durant le jeûne.

La biologiste Nicole Boudreau écrit à ce sujet :

La prise de médicaments est incompatible avec le jeûne, et ce, pour diverses raisons.

Comme le jeûne vise à stimuler les capacités d'autorégulation de l'organisme, la présence même du médicament est un non-sens.

Le médicament est un artifice, il est une imitation de nos enzymes, de nos hormones, de nos médiateurs neurochimiques; le médicament 'remplace' donc une hormone, un régulateur, un tamponneur, que nous devrions produire nous-mêmes. Lorsque le médicament supplée une hormone ou un régulateur, notre corps ne fabrique plus cet élément essentiel; il ne fabrique que les substances qui lui sont nécessaires et non celles qui lui sont suppléées artificiellement. Prenons l'exemple de l'insuline.

Lorsque le sang d'une personne présente un taux de sucre trop élevé, on fournit à cette dernière de l'insuline artificielle. Son cerveau détecte alors qu'il y a suffisamment d'insuline dans le sang et, par cnséquent, qu'il n'a pas besoin d'en fabriquer. Les cellules du pancréas demeurent donc inactives et cessent toute production d'insuline. Après un certain temps, ces cellules au chômage sont démantelées; l'organisme n'entretient à long terme aucune cellule inutile. En autolysant ses cellules pancréatiques, la personne diabétique devient définitivement dépendante de l'insuline artificielle. Elle n'est plus autonome et subit des effets secondaires débilitants: troubles de vision, guérison ralentie des plaies, troubles des reins.

Le corps devient donc dépendant de médicaments qui sont toxiques et créent des effets secondaires.

Le prochain coup, si les douleurs deviennent insupportables, le mieux est de ralentir un peu l'autolyse en buvant par exemple un peu de jus de fruits coupé d'eau.

Pour ce qui est de ta perte de poids, elle est dans la norme. La principale perte de poids se déroule durant la première semaine de jeûne : les choses se stabilisent ensuite dans le temps.

Tu as sans problème les réserves nécessaires pour un jeûne de 3 semaines. Pour te donner un exemple, je mesure moi-même 1,76m et pèse entre 58 et 60 kilos lorsque je démarre mes jeûnes : je n'ai pas eu de problèmes particuliers pour effectuer trois jeûnes de 19 à 22 jours.

Bonne suite de jeûne à toi !

PS : je vais bientôt déplacer ce message dans la section des "jeûnes de plus de 2 semaines" qui est plus appropriée

Klee
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Luc le Dim 13 Aoû 2017 - 16:09


Merci pour ton témoignage !

Pour ton asthme, il est possible, voire probable qu'elle disparaisse graduellement au fil des prochains jours.  Beaucoup de cas semblables au tien sont recensé sur ce forum.  Le cas de Klee n'est pas nécessairement un cas 'type' car chez-lui tout semble se passer un peu différemment de ce qui se passe habituellement chez les gens ...pourtant Klee n'est pas un extraterrestre à ce que je sache ! loll

Voir le lien suivant sur l'asthme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Luc
Admin

Messages : 4421
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Dim 13 Aoû 2017 - 22:42

Bonjour je vous remercie tous les deux pour votre soutien et vos explications.
c'est vrai que j'étais en train de perdre beaucoup de poids mais au bout du 7e jour ça c'est nettement calmer.
Aujourd'hui 8e jour je n'ai perdu que 400 grammes et je suis un peu rassurée... merci pour tes explications Klee...

par contre 7e et 8e jour je me suis sentie super fatiguée sans aucune force et juste bouger mes jambes étaient presque impossible c'était incroyable.
j'urine incroyablement jaune foncer c'est vraiment difficile à croire je dois être en train de détoxiner un max...
Tu as raison Luc, je suis personnellement convaincu que mon asthme va s'en aller d'ici peu de jours car réellement je sens une très nette amélioration je respire plus profondément plus librement et les sifflements de l'asthme sont presque disparu complètement, de même je suis déjà plus allergique aux poils de chat ni aux acariens, je sens mon corps malgré la fatigue comme incroyablement plus léger et sans contractures, les douleurs du chikungunya commence à s'estomper et mon sommeil; génial je dors plus profondément et jusqu'à 10 heures par nuit malgré un début de jeune difficile...
Par contre j'imagine que c'est un peu le cas de tout le monde mais dans ma situation c'est complètement surréaliste je n'arrête pas de penser à manger constamment et pas des fruits et des légumes, nan genre tartiflette raclette bœuf bourguignon tartine de pain grillé avec beurre de cacahuète et confiture à la fraise..

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Dim 13 Aoû 2017 - 22:44

bref que des trucs comme ça, avez-vous une petite solution ou un truc qui pourrait m'aider s'il vous plaît je sais que ça paraît absurde mais c'est ce qui me coûte le plus dernièrement.
De même j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire plus ou moins meme si je sais que ça dépend des cas, à partir de quand la langue change de couleur la mienne à été blanche toute la semaine et je voudrais savoir quand est-ce qu'elle passerait à jaunâtre..

voilà merci à tous bonne journée et vraiment merci pour ce forum géééénial...

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Luc le Mer 16 Aoû 2017 - 0:26


La langue restera blanche si le jeûne est fait uniquement à l'eau. Elle restera ainsi tant que l'organisme n'aura pas éliminé ses agents-toxiques. Cela peut durer pendant quelques semaines, voire plus.

Ceux qui font des demi-jeûne, voient leur langue passer par divers coloris.

avatar
Luc
Admin

Messages : 4421
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Sam 19 Aoû 2017 - 12:19

Ok merci Luc pour ta réponse
Pour ma part je suis mon jeune avec courage c'est pas toujours facile... :p
Mon 12e jour a été particulièrement éprouvant aucune force, aucune énergie, douleurs fortes dans tout le corps, problème pour respirer, dégoût pour l'eau que je buvais, et pour première fois 2 jours consécutifs douleur dans l'estomac.
Mais j'ai suivi aujourd'hui 14e jour je pèse 53.6 kg et je me sens un peu mieux du moins pas à moitié mort comme lors de mon 12e jour hahaha...
Merci à tous pour votre contribution.
Et bon courage à tous ceux qui tentent cette nouvelle expérience

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Luc le Dim 20 Aoû 2017 - 9:23


Bravo pour avoir entamé probablement ton 15e jour de jeûne aujourd'hui !

Et ton asthme, comment va-t-elle ?

Tout me semble aller relativement bien. Tant qu'à l'eau, c'est un problème pour plusieurs d'avoir de la difficulté à boire en raison du mauvais goût de la bouche. Certains trouvent que l'eau Mont Roucous passe bien. Nous ne la connaissons pas ici au Québec.

Au plaisir de te lire !

avatar
Luc
Admin

Messages : 4421
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Dim 20 Aoû 2017 - 13:28

Salut oui je suis effectivement à mon 15e jour aujourd hui a 53.6 kg

C'est vrai que l'eau à un mauvais goût en bouche mais je suis encore au Nicaragua alors je bois l'eau qui vendent par 5 gallons de agua pura ...

Je rentre en France d'ici à moi.
c'est pour ça que j'en ai profité pour le faire maintenant car en France je serai très très actif et n'aurais pas de vacances pendant des années.
J'ai eu une période lors de mon 11e ou 12e jour de jeune baisse respiratoire et une pression sur la cage thoracique mais de nouveau je respire bien. je pense que ma guérison de l'asthme est en bonne voie.
Cependant cette nuit j'ai souffert d'une grosse crise insupportable de douleur cervicale qui me remontait jusqu'en bas du crâne...,
j'ai sérieusement songer ce matin à prendre un jus de légumes pour m'alléger mais a priori les douleurs s'estompent un peu ce matin.
C'est pas facile de savoir comment réagir en fonction de la douleur si intense quand on est habitué à prendre des anti inflammatoire en cas de crise... j'espère vraiment que ce jeune va bien me guérir de ce problème qui me fait tant souffrir...

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Luc le Dim 20 Aoû 2017 - 15:50

Erwan a écrit:
J'ai eu une période lors de mon 11e ou 12e jour de jeune baisse respiratoire et une pression sur la cage thoracique mais de nouveau je respire bien. je pense que ma guérison de l'asthme est en bonne voie.
Cependant cette nuit j'ai souffert d'une grosse crise insupportable de douleur cervicale qui me remontait jusqu'en bas du crâne...,
j'ai sérieusement songer ce matin à prendre un jus de légumes pour m'alléger mais a priori les douleurs s'estompent un peu ce matin.
C'est pas facile de savoir comment réagir en fonction de la douleur si intense quand on est habitué à prendre des anti inflammatoire en cas de crise... j'espère vraiment que ce jeune va bien me guérir de ce problème qui me fait tant souffrir...
Merci pour les nouvelles !

Lorsqu'il y a des poussées d'autolyse trop violentes et difficiles à supporter, on peut prendre un jus de fruit (ex. +ou-75 ml). Cela fait diminuer temporairement l'autolyse, nous donnant un peu de répit. Cependant, si les douleurs sont supportables, il est préférable de les endurer.

Lien où il question de plusieurs sujets sur l'asthme sur le présent forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage ... ce jeûne devrait remettre les pendules à l'heure !

Bonne continuation !

PS. Combien de jours prévois-tu jeûner ? Est-ce que ce jeûne est effectué au repos ?

avatar
Luc
Admin

Messages : 4421
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Dim 20 Aoû 2017 - 17:02

Merci pour tes conseils.
oui c'est vrai tant que je peux supporter les douleurs je les supporte, je veux me donner les meilleures chances à mon corps de se régenérer j'ai prévu et veux tenir 21 jours car j'ai lu qu'en général il était bien de faire 21 jours dans un jeûne thérapeutique... et sinon oui je fais se gêne au repos allongé autant que je peux seulement la matinée je suis assis devant un ordinateur durant 6h pour le travail

J'ai prévu de faire ma sortie de jeune en prenant un jus le matin seulement durant 3 jours et après matin et soir avec peut-être un peu de légumes au cinquième jour puis fruits et légumes durant 3 ou 4 jours...
J'espère que mes plants sont bien prévu et que je ferai ma sortie de jeunes correctement....

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Luc le Dim 20 Aoû 2017 - 19:03


Oui, ce jeûne est exécuté correctement, en espérant que ton travail à l'ordinateur ne soit pas trop stressant pour toi. Tant qu'à la reprise alimentaire, elle fera effectivement se poursuivre l'autolyse aussi longtemps que tu seras au repos, tout en mangeant peu. Notre organisme au repos requiert environ 1400 calories/jour, donc tant que tu ne mangeras en bas de 1 400 calories/jour tout en étant au repos, l'autolyse s'exécutera, ce sera ce qu'on nomme un demi-jeûne.

Questions : Quelle est ta taille et quel était ton poids au début du jeûne ?

avatar
Luc
Admin

Messages : 4421
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Dim 20 Aoû 2017 - 19:38

Ba en fait si ... je dois reconnaitre que mon travail a l ordi est assez stressant mais bon je ne peux pas le laisser de coté...
Mais en vérité je pensais que tant que l'on n'était pas debout l'autolyse se poursuivait même si je sais qu'elle est plus efficace allongée je pensais que si cela marchait, j'ai vraiment besoin que ce jeúne me régénère a fond.
Merci vraiment pour tes informations sur le demi jeúne je pense faire comme cela une semaine et après manger normalement.
je mesurer 1m 72 pour 63.5kg et au jour d'aujourd'hui je pèse 53.6... il faut que je tienne encore 6 jours

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Dim 20 Aoû 2017 - 19:51

Ah et aussi je voulais souligner que chaque jour je fais 40 minutes de relaxation très profond petite méditation et 15 à 20 minutes de répétition de phrases positives voilà voilà....

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Luc le Dim 20 Aoû 2017 - 22:43


Selon ce que tu mentionnes, il ne semble pas que le stress habituel de ton travail soit très élevé, donc acceptable, d'autant plus que tu ne travailles que durant l'avant-midi. Ce n'est pas comme si une personne aimée serait décédée ou par exemple un contrôleur aérien dont l'attention le maintient dans un état de stress continuellement élevé. (en espérant que tu ne sois pas contrôleur aérien !!!) loll

Je suppose que tu travailles chez-toi et que tu n'as pas à te déplacer.

Tu peux lire ce qu'écrit la biologiste Nicole Boudreau à propos du stress : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te lire !

PS. ton fuseau horaire (Nicaragua) est-il le même que celui de Montréal, le mien ?
avatar
Luc
Admin

Messages : 4421
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Lun 21 Aoû 2017 - 0:51

Je serais pas te dire pour le fuseau horaire en fait il est 7h30 chez moi quand il est 9h30 a new york quand ouvre la bourse, donc j'imagine qu'on a peu de décalage.
En fait je suis trader, et des fois si je me sent suuuper stressé, j espere vraiment que mes montee de stress n' affecteront pas mon autolyse d'ailleurs comme l'indique ton lien que tu as laissé et pour lequel je te remercie.

Et comme nicole Boudreau l'indique j'ai un peu cholestérol très peu mais si j'en ai alors que je mange jamais de matieres grasse ni produits laitiers, c'est pour cela que j'essaie de compenser en faisant des séances de relaxation très profonde.... et comme tu l'as souligné je travaille que le matin ce qui est un plus...
Sinon que penses-tu de mon poids je ne m'inquiéte pas outre mesure mais c'est vrai que maintenant on ne me voit plus que les os... ; )
mon imc es de 18.1
Merci pour ton soutien et tes conseils.

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Luc le Lun 21 Aoû 2017 - 10:10


Ton IMC de départ était de 21.5 considéré comme très bien, pouvant permettre de jeûner facilement 3 semaines. Il ne faut pas calculer l'IMC durant le jeûne, mais avant seulement. Selon les spécialistes du jeûne, on peut perdre sans aucun danger, 25% de son poids-santé. Si nous perdons davantage, il n'y a pas non plus d'inquiétude. Dans les faits, l'inanition ne débuterait vraiment après 40% de perte. Les jeûneurs perdent parfois jusqu'à 30, voire 35% de leur poids lors de très longs jeûnes.

Pour le cholestérol, le jeûne peut régler cet ennui, à moins qu'il soit héréditaire. Même là, le jeûne permettra d'être en meilleure forme à ce niveau que tes proches qui ont le même problème.

Tant qu'au stress, puisqu'il n'est pas constant et que tu es plus relaxé le reste de la journée, c'est un moindre mal selon moi.
avatar
Luc
Admin

Messages : 4421
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Lun 21 Aoû 2017 - 12:11

Ok super, je te remercie vraiment pour ces précisions sur mon poids car j'étais un peu inquiet oui car tellement maigrichon hahaha..
Et puis c'est une excellente nouvelle aussi de savoir que je vais pouvoir à faire baisser mon cholestérol et me réguler grâce à ce jeune qui a priori selon une analyse ne sera pas altéré par mes pic de stress
merci et bonne semaine à toi

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Erwan le Sam 2 Sep 2017 - 16:34

Alors je reviens pour redonner un peu de mes nouvelles:
Jour 16 : 53 kg rechute et lutte contre l'astme beaucoup de difficultés à respirer.
Jour 17 : 52.8 toujours en grand lutte contre mon asthme j'arrive et évite de prendre ma cortisone, je me sens veritablement très faible et de grande difficultés à me bouger.
Jour 18: 52.4,  mes crises d'asthme que j'ai réussi à gérer ont l'air de commencer à se calmer je suis toujours très faible je me demande si je vais continuer.
Jour 19 : 52.1 kg
Jours 20: 51.9je me sens très vif d'esprit mais j'ai vraiment beaucoup de peine à me bouger même pour aller seulement au toilette
jour 21: 51.7 kg
Jour 22: 51.4 kg aujourd'hui j'arrêterai mon jeune mon minimum et à était de 21 du jour et j'aurais voulu tenir jusqu'à 25 mais je me sens vraiment trop faible et pour la première fois vraiment pas bien du tout alors je me ré alimenterai dès de ce soir

Erwan

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour asthme et hernie cervicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum