Mauvaise digestion bacterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise digestion bacterie

Message  Okop le Ven 11 Aoû 2017 - 14:47

Bonjour à tous je vous explique brievement mon problème.
Opéré d un nissen ( estomac) en 2015 ma vie est devenu infernale j ai un dumping syndrome ma vidange est accéléré suite à cette opération j ai des aliments non digérés dans mes selles car les aliments ne sont pas broyé assez lgt dans l estomac. J ai attrapé divers infections herpes et la candidose .
J ai déjà réalisé 3 jeunes en 2016 2 de 5 jours uniquement à l eau et 2 en 2017. Un de 7 jours uniquement à l eau et un autre récemment de 90heures uniquement sec.

Maintenant je vais droit au but je me suis fait opérer la vesicule billaire je soupconne un calcul s etre logé dans mon pancreas. Le soucis c est que pour l enlever faut faire une cpre tout un procédé un peu risqué.
Je me sens aussi mal dans ma peau à cause des divers infections vue que mon estomac ne fait plus son boulot il y a tout et n importe quoi qui passe. On soupconne un tenia aussi j ai deja pris des anti biotiques hier apres mon jeune pour le detruire.

Combien faut il de jours pour détruire un calcul peu importe sa localisation comment nos cellules peuvent savoir où se trouve un calcul . À mon 3 eme jours de jeune sec j ai senti des decharges électriques donc quelque chose se passait mais j ai du interrompre pour des examens médicaux.

Pour des parasites combien de jours sec? Je sais que pour l hydrique il faut entre 7 et 10 jours.

J ai des neuropathies périphérique aussi suite à cette mauvaise digestion les intestins sont tres importants.

Ma peau est devenu tres sensible elle rougit vite bref je vais mal.

Je veux faire un grand nettoyage mais je sais pas combien de jours il faudrait. Merci à tous

Okop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauvaise digestion bacterie

Message  Luc le Sam 12 Aoû 2017 - 9:43

Bonjour Opok,

J'ai lu et relu ton message. Tu sembles bien jeune pour avoir tant d'ennuis.
Normalement, avant de passer par diverses opérations chirurgicales qui peuvent parfois (souvent), ne pas régler tel ou tel ennui, il vaut sans doute mieux de tenter avec des méthodes naturelles d'y remédier.

Dans ton cas, le jeûne ne peut pas régler une opération plus ou moins réussie. Le jeûne ne peut cependant pas faire de tort.

Luc
Admin

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Message  Okop le Sam 12 Aoû 2017 - 12:47

Merci pour ta réponse luc. Je suis bien conscient que le jeune ne peut pas régler un problème qui a été causé par une opération raté. Cependant j aimerai faire un gros nettoyage enlever toute trace de parasite virus candida qui peut etre présent. Malheureusement j ai 26 ans et depuis cette opération de mon estomac mon corps entier est déreglé sachant que mon estomac ne fonctionne plus correctement et qu il est encrassé au niveau des intestins à cause des aliments pas correctement digéré. Que me conseil tu comme jeune? Pour nettoyer le tout? Un jeune l'hebdomadaire? Je sais que le jeune peut faire des miracles.

Concernant mon estomac un de mes nerfs a été touché involontairement.

Okop

Message  Luc le Dim 13 Aoû 2017 - 15:50

Si tu en as la possibilité, un jeûne d'une semaine à l'eau et au repos est généralement très efficace. Si tu ne peux pas jeûner une semaine, un jeûne débuté en prenant ton dernier repas le vendredi midi et ne remanger que le dimanche soir fait un jeûne de plus de deux jours serait acceptable. Néanmoins, un seul jeûne de 7 jours est plus efficace que 2 jours de jeûne exécuté à trois ou quatre reprises.

Au plaisir de te lire !

Luc
Admin

Message  Okop le Dim 13 Aoû 2017 - 16:12

Merci luc.
J ai déjà réalisé un jeune hydrique d'une semaine et c était très bien! La seule chose qu il faut faire je pense c est reprendre des pro biotiques après son jeune et de la glutamine.
J ai toujours eu envie de faire un long jeune pour aller jusque 40 jours. Je constate toujours qu après le 6 eme jour je commence à avoir des hockets et divers effets secondaires(palpitation maux de tetes).

Je me souviens qu à l époque j avais fait une prise de sang pour voir l état après 6 jours. Mes reins étaient au plus mal et mon foie aussi. Tout est rentré dans l ordre après j ai ressenti un bien être considérable le medecin m avait dit de boire beaucoup plus.
J espère qu après 7 à 10 jours il ne restera plus de parasite virus bactérie.
Je crois au Jeune surtout au jeune sec sans doute la thérapie la plus puissante. Je vous tiendrai au courant quand je commencerai.
Je voulais te demander une derniere chose Luc. Y a t il des gens qui ont déjà guéri d une insuffisance hépatique légère ou une quelconque regénération du foie c est pour un ami merci beaucoup!

Okop

Message  Luc le Dim 13 Aoû 2017 - 17:46

"Okop"  a écrit :

J espère qu après 7 à 10 jours il ne restera plus de parasite virus bactérie.

En principe un tel jeûne devrait réussir.

Je crois au Jeune surtout au jeune sec sans doute la thérapie la plus puissante. Je vous tiendrai au courant quand je commencerai.

J'ai certaines réticences concernant les bienfaits d'un jeûne sec dépassant 2 ou 3 jours

Je voulais te demander une derniere chose Luc. Y a t il des gens qui ont déjà guéri d une insuffisance hépatique légère ou une quelconque regénération du foie c est pour un ami merci beaucoup!

La biologiste Nicole Boudreau écrit que les glandes se régénèrent facilement ... or, le foie est une glande !

Luc
Admin

Message  Aldric le Lun 14 Aoû 2017 - 4:39

Okop a écrit:. On soupconne un tenia aussi j ai deja pris des anti biotiques hier apres mon jeune pour

Bonjour Okop, Pour le Ténia j'ai lu que la graine de courge aidait à s'en débarrasser.

Aldric

Message  Okop le Lun 21 Aoû 2017 - 8:00

Voilà j ai commencé par 5 jours de cure de raisins et là j en suis à mon 2 eme jour de jeune hydrique. J ai des douleurs atroces au niveau de l intestin. Je sais que j avais les intestins irrité est ce dû à l autolyse une espece de bacterie qui est en train de mourir?

Okop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut