infections urinaires récidivantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

infections urinaires récidivantes

Message  lyl09 le Jeu 2 Mar 2017 - 12:12

bonjour, suite a une grosse infection urinaire en septembre 2010 (caillaux de sang toute la nuit), je fais en moyenne 1 infection urinaire par mois. suspicion de prostatite et récidives donc depuis 6 ans et demi. remarque, c'est très souvent le sucre qui les provoque. j'ai arrété tous les produits laitiers et le sucre et me suis mis à une alimentation crue (ou presque). ça faisait trois mois sans infection, et je me suis cru débarrassé. j'achète deux ananas bien murs et en mange un pratiquement dans la journée. et le lendemain, paf infection urinaire. je ne comprends pas car l'ananas est plutôt réputé comme anti inflammatoire. bref, j'ai visiblement un foyer infectieux sans savoir exactement où, et je suis allergique aux fluoroquinolones (choc anaphylactique à l'ofloxacine en novembre 2012 ou je n'ai été sauvé que grace à une piqure d'adrénaline). pensez vous que le jeune pourrait éradiquer ce foyer et sur quelle durée ?

lyl09

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: infections urinaires récidivantes

Message  Luc le Jeu 2 Mar 2017 - 18:23


Bienvenue sur le forum !

Définitivement, le jeûne peut régler en relativement peu de temps un problème infectieux. Normalement un jeûne de 7 à 10 jours devait en venir à bout. Il serait même surprenant qu'il n'y ait pas de résultat.

L'organisme s'attaque dès le début du jeûne aux infections, peu importe où elles sont situées. Je te donne plus bas un lien où il est justement question d'infections sur le présent forum.

Voir ces sujets : ICI

Redonnes-nous des nouvelles !

avatar
Luc
Admin

Messages : 3932
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum