Mon 4ème jeûne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon 4ème jeûne

Message  Sommerlund le Sam 18 Mar 2017 - 17:21

Ok. Merci pour ces encouragements. Je vais essayer de continuer, mais c'est difficile.

Sommerlund

Revenir en haut Aller en bas

Message  Luc le Sam 18 Mar 2017 - 18:45

Sommerlund a écrit:Ok. Merci pour ces encouragements. Je vais essayer de continuer, mais c'est difficile.  

Tu sais Sommerlund, c'est à toi de prendre la décision.  Nous ne sommes pas dans ta peau, et nous n'imaginons pas comment tu peux te sentir mal lors de tes réactions.  Cela me fait un peu penser à ceux qui ont des migraines, ceux qui n'en ont jamais eu sont habituellement très mal placés pour  donner des conseils ... ne comprenant pas ce que ressent réellement la personne en migraine.

J'ai hâte de lire comment s'est passée cette dernière nuit (de samedi à dimanche) !
Luc
Admin

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Message  Sommerlund le Dim 19 Mar 2017 - 5:46

La nuit c'est mal passé, l'anxiété m'a à nouveau envahi, et je n'ai pas pu dormir la nuit. J'ai décidé de stopper le jeûne. Je vais essayer de faire une bonne reprise alimentaire. Merci pour le soutient.

Sommerlund

Message  Luc le Dim 19 Mar 2017 - 9:13

Sommerlund a écrit: J'ai décidé de stopper le jeûne. Je vais essayer de faire une bonne reprise alimentaire.  
18 jours de jeûne c'est déjà très bon.

Aussi, si ta réalimentation est très progressive l'autolyse se poursuivra encore plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Bravo et bon courage !
Luc
Admin

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Message  Sommerlund le Dim 19 Mar 2017 - 9:29

Merci, mais je sait de par mon dernier jeûne, qu'il m'est difficile de faire un demi-jeûne. J'ai tendance à vouloir manger toujours plus, pour empêcher le gout d'acidose dans la gorge et la bouche. Gout que je trouve de plus en plus insupportable, malheureusement.
En tout cas merci pour le soutient, on se sent bien moins seul de cette façon.

Je pense que je vais essayer de ne manger qu'entre 12H et 20H tout les jours (donc sauter le petit-déjeuner). Je l'avais déjà fait depuis mon dernier jeûne, mais je m'était laissé allé un peu à aux environs de la période de Noël, reprenant des kilos. Je pensait commencer mon jeûne en début de janvier, mais j'ai sans cesse reporté et finalement je me suis retrouvé avec le même poids qu'au début de mon 3ème jeûne, au début de ce 4ème jeûne. Dommage parce qu'après mon dernier jeûne, j'ai réussi à maintenir un poids de 86-87Kg, et ce donc jusqu'à la période de Noël. Je rappelle qu'au début de ce 4ème jeûne j'ai fait environs 92Kg.
Maintenant j'en ai 80.5Kg sur la balance, et je pense donc essayer de me stabiliser vers les 85Kg. Je verrai bien. L'anxiété a à nouveau diminué là, mais je sais qu'elle n'est pas partie.

Je vais peut-être aussi instauré une période de jeûne de 24H dans mes semaines, en plus de ne plus manger les matins. Je pense à mettre le samedi, genre je saute aussi le repas de midi alors, ce qui ferait 24H en gros, du vendredi soir au samedi soir.

Sommerlund

Message  Sommerlund le Lun 20 Mar 2017 - 11:11

Hier soir j'ai mangé une pomme entière. Elle était bonne. Aujourd'hui j'ai mangé environs 150g de petit pois vers 12H, rien d'autre jusqu'à présent.
Maintenant j'ai le nez et une oreille bouché, et un léger mal de tête. J'ai envie d'aller chez le médecin pour me la faire déboucher. Mais je suppose que de continuer un peu le jeûne simplement devrait la déboucher aussi (?)

Sommerlund

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut