Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trois jours secs

2 participants

Aller en bas

Trois jours secs Empty Trois jours secs

Message  bernie42 Jeu 22 Déc 2016 - 12:08

J'ai commencé un jeûne sec de trois jours qui se terminera Samedi matin, pas grand chose à en dire, pour moi maintenant ça me semble beaucoup plus facile de jeûner sec sur des courtes durées que humide, de plus l'autolyse commence quasiment à la fin du premier jour.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours secs Empty Re: Trois jours secs

Message  bernie42 Sam 24 Déc 2016 - 6:40

Ça y est, j'arrive au bout du jeûne sec, je fais durer jusqu'à midi, puis eau, plus tard jus fruits légumes frais, puis fruits, en attendant ce soir le réveillon (léger).
Tout s'est bien passé, j'ai eu le réveil d'une douleur d'un accident à l'épaule ou le sub-scapulaire avait été touché, une bonne crise d'un douzaine d'heure qui a débuté hier en fin d'après midi pour se terminer ce matin, la nuit a été rude, néanmoins grosse pèche au réveil et j'ai enquillé 3 heures de ménage + les courses à la coop bio.
j'ai toujours rien pris mais je suis en excellente forme, ces jeûnes secs sont étonnants, il n'y a pas le coup de barre que j'ai généralement le troisième jours en jeûne humide.
Bon Noël à tous et à toutes.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours secs Empty Re: Trois jours secs

Message  Luc Sam 24 Déc 2016 - 9:24

Bravo pour ce jeûne !

Il est intéressant de noter que même si un accident à l'épaule, subi à une certaine époque, l'organisme fait des tentatives pour régler ce problème qui n'avait pas encore été réglé.

Nous sommes créés de façon prodigieuse !  Alléluia !
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours secs Empty Re: Trois jours secs

Message  bernie42 Sam 24 Déc 2016 - 11:49

Merci luc, l'accident c'était il y a cinq ans, je sentais ces derniers mois que je retrouvais de la souplesse dans le mouvement sur cette épaule. Je suis de plus en plus persuadé que notre corps si on lui en laisse le loisir est conçu pour s'auto-réparer.
Le jeûne est vraiment surprenant.

bernie42

Messages : 231
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trois jours secs Empty Re: Trois jours secs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum