Produit Beljanski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Produit Beljanski

Message  Jacques123 le Sam 22 Oct 2016 - 19:40

Bonsoir , il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum . Ce soir je viens juste avec une question au sujet des produits Beljanski ???
Est ce que les produits Beljanski sont efficace pour le cancer de la Prostate , également pour faire baisser le taux de PSA ??
En attendant de vous lire , bien cordialement ... Jacques123

Jacques123

Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Produit Beljanski

Message  Sommerlund le Dim 23 Oct 2016 - 2:45

Aucun produit n'est anti-cancérigène. Si tu veut nourrir le porte-monnaie de ce charlatan, tu peu acheter ses produits.
Sinon mange simplement des produits le moins transformé possible, comme les fruits et légumes bio, mais aussi de la viande bio. Aussi évite le stress quotidien. Et ton corps réussira éventuellement à s'occuper du cancer avec le temps. Le meilleur reste certainement de ne rien manger du tout (jeûne).


Sommerlund

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Produit Beljanski

Message  Luc le Dim 23 Oct 2016 - 9:56


Bon retour sur le forum !

Je ne connais pas personnellement les produits dont tu parles mais il est probable que cette compagnie offre des produits efficace pour maintenir un PSA à la baisse.

Parmi les produits naturels ayant un effet sur le PSA, en voici quelques-uns qui peuvent empêcher l'évolution du cancer. Naturellement, les jeûnes que tu as fait ont d'ailleurs montré que tes PSA redevenaient dans les normales.

Baies de palmier nain (Serenoa repens). Depuis 1998, 2 méta-analyses et plusieurs synthèses ont conclu que le palmier nain réduisait de façon significative les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate8-14. Par ailleurs, lors d’essais comparatifs, l’extrait normalisé s’est révélé aussi efficace que certains médicaments de synthèse (finastéride et tamsulosine, par exemple), sans en avoir les effets indésirables sur la fonction sexuelle. Toutefois, un essai clinique mené en 2006 n’a pas obtenu de résultats concluants, ce qui a semé un doute sur l’efficacité du palmier nain15. Or, malgré sa très bonne qualité méthodologique, cette étude a fait l’objet de diverses critiques.
Selon des experts, le palmier nain est plus efficace en cas de symptômes légers ou modérés.
Dosage
Consulter notre fiche Palmier nain.
Note
L'effet des extraits du palmier nain peut prendre de 4 à 6 semaines à se manifester.

Efficace Pygeum (Pygeum africanum ou prunier d'Afrique). Depuis la fin des années 1970, le pygeum a fait l’objet de nombreux essais cliniques. Une synthèse de ces études a conclu que le pygeum améliore, mais de façon modeste, les symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate17,32. Les auteurs ont toutefois remarqué que la plupart des études analysées étaient de faible envergure et de courte durée (4 mois maximum). D'autres essais à double insu s'imposent17,19. À noter que, selon les méta-analyses, le palmier nain seul est plus efficace que le pygeum seul pour traiter l’hypertrophie bénigne de la prostate.
Dosage
Prendre un extrait normalisé (14 % de triterpènes et 0,5 % de n-docosanol) à raison de 100 mg par jour en 1 ou 2 doses.

Efficacité probable Bêta-sitostérol. La prise quotidienne d'extraits de bêta-sitostérol, un type de phytostérol, semble améliorer les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate. Une synthèse d’études révèle que le bêta-sitostérol peut soulager les symptômes de cette affection, notamment en améliorant le débit urinaire20. Les résultats d’une étude subséquente indiquent qu’un mélange de bêta-sitostérol, de cernitine (substance tirée du pollen), de baies de palmier nain et de vitamine E a soulagé les symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate21.
Dosage
Prendre de 60 mg à 130 mg de bêta-sitostérol par jour, en 2 ou 3 doses, entre les repas.

Efficacité probable Racines d'ortie (Urtica dioica) en combinaison avec des baies de palmier nain (Pygeum africanum). Ce mélange est souvent employé en Europe pour soulager les problèmes urinaires liés à l’hypertrophie bénigne de la prostate légère ou modérée. Diverses études ont mené à des résultats concluants27,28. Un extrait normalisé fournissant 320 mg de palmier nain et 240 mg d’ortie par jour (Prostagutt Forte®, aussi appelé PRO 160/120®) s’est montré aussi efficace que les médicaments classiques finastéride et tamulosine, au cours de 2 essais comparatifs34,35 d’une durée de 1 an.
L’ortie peut aussi être utilisée seule, mais on dispose de moins de preuves scientifiques pour l’appuyer22-26. La Commission E, l’OMS et l'ESCOP reconnaissent l’usage de l’ortie pour soulager les difficultés de miction reliées à hypertrophie bénigne de la prostate légère ou modérée.
Dosage
Prendre un supplément d’extrait normalisé combiné contenant 240 mg d’extrait d’ortie et 320 mg d’extrait de palmier nain par jour. Il existe aussi divers types d’extraits de racine d’ortie, normalisés ou non, présentés sous forme liquide ou solide. Suivre les indications du fabricant.

Efficacité possible Pollen de fleurs de seigle. Un extrait normalisé de pollen de fleurs de seigle, le Cernilton®, pourrait aider à traiter la nycturie (production importante d’urine durant la nuit), selon une synthèse d’études menées avec ce produit29. Le Cernilton® n’a pas eu d’effet positif sur les autres symptômes de l’hyperplasie bénigne de la prostate. Des preuves supplémentaires sont nécessaires avant de pouvoir suggérer un dosage thérapeutique.

Usage reconnu Graines de citrouille. Les propriétés diurétiques des graines de citrouille aideraient à soulager les problèmes de miction associés à l'hypertrophie bénigne de la prostate, sans toutefois réduire le volume de la glande. Cet usage est d’ailleurs reconnu par la Commission E et l’Organisation mondiale de la santé. L’efficacité des graines de citrouille serait comparable à celle du palmier nain33. Bien que les mécanismes d’action des graines de citrouille ne soient pas élucidés, plusieurs composés potentiellement actifs ont été identifiés, comme les acides gras insaturés, le zinc et les phytostérols.
Dosage
Prendre 10 g par jour de graines séchées et écalées. Les concasser grossièrement ou bien les mastiquer.

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hypertrophie-benigne-prostate-pm-approches-complementaires

Personnellement, je prend du palmier nain, de la lycopène (concentré de tomate) serait efficace selon le Docteur Richard Béliveau (faire une recherche) un spécialiste des aliments anti-cancer.

Une expérience personnelle : il y a une année environ, j'avais manqué de palmier nain pendant une dizaine de jours et je suis allé passer une PSA; celle-ci était bien au-dessus de mes valeurs habituelles. Quatre mois plus tard, j'ai repassé un autre PSA et, naturellement je prenais mon palmier nain, de l'ortie et de la lycopène régulièrement avant le test et cette fois-là, le PSA était redescendu plus près des normales.

Donc, si les produits que tu regardes contiennent les éléments mentionnés ici, ils pourraient faire l'affaire. Néanmoins, il est possible que tu trouves des produits semblable dans des marques + ou - chères. L'important est que ces marques contiennent les dits produits en quantité suffisante.


Luc
Admin

Messages : 3463
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Produit Beljanski

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum