Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Bye bye dépression/anxiété ? Jeûne long hydrique/sec

3 participants

Aller en bas

Bye bye dépression/anxiété ? Jeûne long hydrique/sec  Empty Bye bye dépression/anxiété ? Jeûne long hydrique/sec

Message  Kikiladouce Sam 15 Oct 2016 - 15:30

Bonjour à tous !

Je suis Kikiladouce, je suis une étudiante de 24 ans et j'ai décidé d'entreprendre un jeûne d'une durée encore à déterminer à compter du 21 octobre. J'ai eu l'occasion d'expérimenter un premier jeûne de 7 jours cet été, jeûne que j'ai dû interrompre faute de temps, mais que j'aurais bien allongé car je me le sentais de le faire .. Cette première expérience a été une vraie découverte et la mise en pratique du jeûne alterné hydrique/sec après m'être beaucoup documenté et renseigné sur le sujet grâce notamment aux vidéos de Thierry Casasnovas, ce forum (très complet par ailleurs!) et divers livres comme celui de Shelton, celui de Bernard Clavière et d'autres récits d'expériences de jeûne.

Contrairement à beaucoup de jeûneurs, je n'ai pas de maladies ou de douleurs physiques, ça se situe surtout au niveau du mental. Je suis en effet dépressive avec beaucoup d'anxiété depuis pas mal de temps et je n'arrive malheureusement pas à m'en défaire malgré diverses choses mises en place notamment des thérapies, un changement de mes habitudes alimentaires, et la pratique sportive ... C'est pourquoi je veux tenter le jeûne dans cet objectif.