Jeûne pour guérir

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour Marlène

Message  elisacamille le Ven 6 Jan 2017 - 4:50

En lisant entre les lignes j'avais cru deviner chez toi une personnalité très méthodique et beaucoup de recherches et d'étude dans ta démarche . Par exemple ta description des risques chirurgicaux pour la ptose montre très bien que tu es tout sauf une illuminée, que tu te documentes, et pèses le pour et le contre, bref, que tu as une démarche hyper sérieuse. Cela ne m'étonne pas du tout que tu aies donc déjà testé EFT et la psy et les hormones...Et je suis désolée que tu n'aies pas obtenu de résultat...
Pour mes dents, c'est la seule fois de ma vie ou j'obtiens un résultat de ce genre, magique, comme tu dis. Mais mon problème est un problème ponctuel, très facile à identifier, et très spécial. Les 4 épisodes de somatisation dans les dents se sont produits presque en temps réel avec mes "soucis" , donc il m'a été facile de soupconner un lien entre les deux,(surtout que je n'ai quasiment JAMAIS eu mal aus dents en 46 ans) et d'aller voir si des fois on somatisait dans les dents.
Les articles que j'ai lu à ce sujet m'ont beaucoup plus, notamment l'image du cerveau qui indique sur le corps quel est son problème . C'est le "Mal a dit" (maladie :).
Donc oui, ca a été une expérience assez vertigineuse.
Pour ton souci de couperose et d'yeux secs je n'ai malheureusement pas d'idées à te soumettre, mais ça pourrait peut être être une cause chimique ? Tu vis pas près d'une usine polluante ? En gros, ca pourrait être une cause extérieure à toi (ta psychologie, tes hormones ou ton alimentation). As tu déménagé au moment de ton choc émotionnel ?

elisacamille

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cher Bernie42

Message  elisacamille le Ven 6 Jan 2017 - 4:59

Tu dis "le jeûne, c'est mettre le corps au repos, après c'est le corps qui agit seul. Sur un forum consacré au jeûne, ce n'est pas très étonnant qu'on y parle de jeûne, d'écrits sur le jeûne ainsi que de retours d'expérience sur le jeûne, il y a bien sûr d'autres méthodes de santé et chacun est libre de s'y intéresser"

Mais qui donc a dit le contraire ? Et qui ne s'y intéresse pas ? Je parlais de la divinisation du jeûne, et non pas du jeûne. J'ai découvert ce forum ou les modérateurs ont plein de bon sens et de générosité et dire que les méthodes de santé doivent être utilisée pour ce qu'elles font ne me semble pas être une intervention négative. Si tu lis bien mon message, tu verras que sa synthèse est "le jeûne -ou mieux dit - le corps agissant seul- ne répare pas une méchante fracture" .

elisacamille

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour guérir

Message  titox le Ven 6 Jan 2017 - 8:46

Si tu lis bien mon message, tu verras que sa synthèse est "le jeûne -ou mieux dit - le corps agissant seul- ne répare pas une méchante fracture"
Le corps peut réparer beaucoup de choses. Il faut lui donner aussi les minéraux dont il a besoin. Le soleil gère la croissance des os. Pour remodeler des os "malades",il faut activer les ostéoclastes/ostéoblastes qui sont des protéines que le soleil active. Le soleil, plus le jeûne, plus des mineraux peuvent améliorer considérablement les choses.Il faut revoir son environnement dans son ensemble. Perso, j'ai fais énormément de jeûnes, et je crois que c'est seulement au bout du 20 ème, que mon os de croissance à commencer à se réparer. J'avais une bosse "osseuse" au genou gauche qui m'empechaient de déplier correctement à fond la jambe,et que les chirurgiens voulaient me limer pendant mon adolescence.J'ai refusé. Cela m'a bcp handicapé pour le jogging, la marche à pied... Et là, j'ai vu qu'enfin ,l'os "s'est remodèlé". J'ai vécu pendant 18 ans avec un "os de croissance" (une bosse d'au moins 1.5cm) ,que le jeune a fait disparaitre. Le jeûne a bcp de boulot,donc il faut etre patient.Va voir mon précédent message.Il m' fallu plus de 30 jeûnes pour remodeler des "dents fluorées".Et c'est pas fini...

titox

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeûne pour guérir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum