Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ballonnement et transit lent

3 participants

Aller en bas

Ballonnement et transit lent  Empty Ballonnement et transit lent

Message  Savigny91600 Mar 5 Juil 2016 - 1:30

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum
Je remercie ce forum qui m a encouragé à jeûner ,
La dernière fois que j ai jeûné , c était il y a 5 ans , j avais 41 ans , j ai 46 ans maintenant , j ai pas l habitude de jeûner j ai eu probleme de sinusite ce duo m a emmené à faire 3 jours à l eau et 3 jours jus de légumes et fruit je voulais continuer mais j ai ressenti un tremblement durant les 3 dernières nuits des 3 derniers jours .. Donc j ai repris l alimentation ,,
Je vous ecrit maintenant pcq mes problèmes de sinus est assez réglé mais depuis j ai des ballonnements et je vais à la selle seulement une fois par jour . Il faut dire que je mange pas beaucoup non plus ,, je mange des fruits frais , fruits secs Jus de fuit avec spiruline le matin , et le midi , ou vers 14 h je mange normalement [crudité et un peu de céréales ] ma question est ,; est ce que c est normal ce petit soucis après le jeûne {ballonnement et constipation ] pourtant j avais un transit rapide avant le jeûne ...
Merci pour tout ,

Savigny91600

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ballonnement et transit lent  Empty Re: Ballonnement et transit lent

Message  Klee Mar 5 Juil 2016 - 12:56

Bonjour Savigny et bienvenue à toi sur le forum !

Est-ce normal d'avoir le transit un peu perturbé après ton jeûne de 3 jours + demi-jeûne de 3 jours ? Si tu t'étais précipitée sur la nourriture en mangeant de tout à la fois, je dirais que oui. Mais dans ton cas, tu sembles avoir fait les choses dans les règles pour la reprise alimentaire. Logiquement, ce petit souci passager ne devrait pas durer dans le temps. Il n'y a pas de raison que ton jeûne ait amoindri tes fonctions de transit : normalement, c'est tout le contraire ^^ !
Klee
Klee
Admin

Messages : 695
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ballonnement et transit lent  Empty Re: Ballonnement et transit lent

Message  Savigny91600 Mar 5 Juil 2016 - 14:38

Merci beaucoup , mais je voudrais renouveler l expérience mais vraiment 7 jours pour cette fois ... J ai fait ma période de jeune il y a deux semaines .. A votre avis je pourrai recommencer d ici mois d août ?

Savigny91600

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ballonnement et transit lent  Empty Re: Ballonnement et transit lent

Message  Luc Mar 5 Juil 2016 - 16:38

Bonjour,

Bravo pour ton jeûne qui semble avoir donné des résultats !

Nous ignorons ton poids et ta taille, mais effectuer un second jeûne de 7 jours, peut se faire en tout temps. Si tu avais exécuté un jeûne de trois ou quatre semaines, là il aurait peut-être fallu attendre quelques mois, si le poids était descendu trop bas.

Quel est ta taille et ton poids actuellement afin de calculer l'IMC ?

Il ne faut s'inquiéter pour l'activité intestinale, l'organisme procède à son rythme.  Lorsque nous mangeons peu, il est normal de moins aller à la selle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il nous fera plaisir de t'accompagner lors de ton prochain jeûne !
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ballonnement et transit lent  Empty Re: Ballonnement et transit lent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum