fibrome et ramadan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fibrome et ramadan

Message  coccinelle le Jeu 23 Juin 2016 - 7:18

Bonjour,

J'ai des problèmes de santé depuis 2014 comme j'ai découvert que j'avais un fibrome en même que j'apprenais ma grossesse. La grossesse s'est achevé prématurément comme le fibrome s'est nécrobiosé. J'ai été opérée quelques mois après. Fibrome n°1 était passé en à peine 5 mois de grossesse de 5 cm à quelques 12 cm.

J'ai refusé l'intervention dans un premier temps et j'ai fait appel à une naturopathe. J'ai fait des monodiètes, pris des comprimés à base de plantes, fait des cataplasmes d'argile et si le fibrome a eu l'air de diminuer dans un premier temps, j'ai reçu le coup de massue au 2 ème IRM comme il avait repris sa croissance et qu'on m'a annoncé la présence d'un deuxième fibrome.

Après ce séïsme, je me suis dit que la suite ne pouvait être que mieux.
Mais j'ai refait une fausse couche en février, suite à une grippe. Depuis cette FC, fibrome n°2 s'est mis à grossir, passant de 1,5 cm à plus de 3 cm. Je viens de faire une troisième FC déclanchée à cause d'un oeuf clair.

Avec la croissance rapide de ce deuxième fibrome, je redoute de revivre une nécrobiose, surtout si je viens à être enceinte à nouveau.
J'envisage de faire un jeûne comme le corps médical n'a rien à me proposer à part une opération. Je me demande comment le faire.
La monodiète ne m'a pas vraiment convaincue de son efficacité.
Le jeûne sec semble plus efficace. Le jeûne type ramadan - en ne mangeant et ne buvant pas de l'aube au coucher - est-il intéressant et comment le réaliser? Quel aliment et boisson prendre le soir? J'ai fait 5 jours de façon discontinue et il me reste quelques 25 jours à faire.
Y'a-t-il d'autres types de jeûne qui serait plus efficaces que la monodiète?

coccinelle

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 35
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: fibrome et ramadan

Message  Luc le Jeu 23 Juin 2016 - 11:32


Bienvenue sur le forum !

Situation difficile en effet !

Pour régler des problèmes d'excroissance (tumeurs, kystes, fibromes ...) un jeûne relativement long est nécessaire. On peut penser trois semaines de jeûne uniquement à l'eau et au repos.  Il se peut même, suite à un tel jeûne, que les excroissances ne soient pas entièrement éliminées.  Un second jeûne est parfois nécessaire.  

Afin que le jeûne soit le plus efficace possible, le repos est primordial.  Naturellement, tout le contexte doit être favorable au jeûne ; être soutenu par notre entourage, pas de stress ...

Voir plusieurs expériences de jeûne pour faire disparaître de telles excroissances ICI

Voir aussi sur le forum jeûne et témoignages, classé par ordre alphabétique ICI
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon courage !

Luc
Admin

Messages : 3468
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum