Cancer : suite à un long jeûne, mon cancer est disparu (Valérie H.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cancer : suite à un long jeûne, mon cancer est disparu (Valérie H.)

Message  Luc le Dim 9 Sep 2012 - 22:25


Le 22 juin 2012, nous recevions ce message d'une nouvelle participante sur notre site "Le JEÛNE thérapeutique" :

"Bonjour!

heureuse de trouver cette discussion... Je commence un jeûne depuis 3 jours. J'ai un cancer du sein et après pas mal de démarches "alternatives", j'arrive à jeuner!!

Voilà, je suis "suivie" par un médecin mais je me sens un peu seule dans ma démarche!!! je vais vous lire avec impatience...!"

Valérie jeûna 45 jours à l'eau, sauf à la 32e et 33e journée où elle prit des bouillons de légumes puis continua son jeûne uniquement à l'eau jusqu'à la 45e journée.

Cet après-midi (9 septembre 2012) nous reçûmes un message de Valérie qui est en réalimentation depuis plusieurs semaines maintenant. Elle écrit :

"Bonne nouvelle : plus de cancer, résultats super encourageants......! La tumeur est minime , d'ailleurs ils n’appellent plus tumeur (5mms/3mms) mais kyste vide et les analyses ne décèlent plus de malignité......

J'ai eu ces résultats vendredi. Je suis encore sous le choc, je savais pas que la rémission pouvait m'amener un choc!!!! Je reste prudente....ben oui je ne sais pas comment ça va évoluer et puis mon cas n'est pas une généralité.. Le cancer est une maladie trop importante pour affirmer qu'un jeûne peut guérir..donc je reste prudente!! Chaque "cas" est unique donc.... En tout cas après 2 ans de galère, je suis toute bizarre! je vais vivre sans couteau sur la tête!! Réapprendre à vivre........."

Pour lire son témoignage complet, se rendre sur le site "Le JEÛNE thérapeutique" sur la discussion : " jeûne et cancer sein" (par Valérie H.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement, le site "Le JEÛNE thérapeutique" n'est plus disponible depuis la mi-janvier 2013 car tous les groupes Windows Live ont été supprimés.

Nous essaierons de communiquer avec Valérie afin d'avoir de ses nouvelles. édité : 15 février 2013



Luc
Admin

Messages : 3468
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

cancer du sein tenes

Message  mustapha le Ven 19 Avr 2013 - 14:44

j'aurais voulu en savoir plus sur cette femme qui a jeunee et qui pense d'apres les testes que son cancer a fortement regresse.MERCI

mustapha

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cancer : suite à un long jeûne, mon cancer est disparu (Valérie H.)

Message  Luc le Ven 19 Avr 2013 - 21:30

mustapha a écrit:j'aurais voulu en savoir plus sur cette femme qui a jeunee et qui pense d'apres les testes que son cancer a fortement regresse.MERCI

Effectivement, son cancer du sein a été autolysé et tout ce qui reste, ne mesurant que 3x5 mm, est considéré comme un kyste sans malignité.

Il y avait d'autres informations sur le site maintenant fermé, mais ces détails étaient sur le déroulement de son jeûne et non sur les résultats. Les résultats obtenus sont cité ici sur son message.

Le jeûne de Valérie fut supervisé par un docteur en médecine, spécialiste du jeûne. Elle fit une partie de son jeûne dans la clinique de ce spécialiste et le reste chez-elle.




Luc
Admin

Messages : 3468
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cancer : suite à un long jeûne, mon cancer est disparu (Valérie H.)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum