Jeune hydrique et feu sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune hydrique et feu sauvage

Message  Okop le Mer 30 Mar 2016 - 16:26

Bonjour à tous ,

J'ai été en vacance récemment et vers la fin du voyage, j'ai attrapé un gros bouton de fièvre!!!  Chose que je n'avais jamais eu et je me demande bien où j'ai été contaminé. J'ai bu dans un verre en boite sans la paille car je l'avais fait tomber et le lendemain je me suis retrouvé avec un bouton de fièvre qui commençait à pousser. C'est possible qu'après contamination il se manifeste aussi rapidement? J'ai été exposé longuement au soleil et apparemment ça peut venir de là. J'ai déjà bronzé énormément dans ma vie et c'est bien la première fois que ça m'arrive j'ai 25 ans . J'ai vue qu'on attrapait ça à vie ! et pour moi hors de question de porter ça en moi pour toujours la dernière solution reste bien sûr le jeune. J'ai jeûné 48 h mais après 48h j'avais le coeur très très agité j'avais l'impression que j'allais faire un infarctus. Je transpirais fort dans mon lit et j'ai donc stoppé j'ai vue que les premiers jours sont très difficile dû à l'autolyse.

J'ai un petit peu recherché et j'ai trouvé une femme qui a jeuné 10 jours et elle n'a plus jamais eu de poussée d'herpes.

Bref ça m'angoisse car je veux pas contaminer mes proches et encore moins ma futur femme (si j'en ai 1 un jour lol) c'est devenu une obsession j'ai peur de contaminer ou oser le dire à ma futur copine:/ Bref j'espère avoir des témoignages de personnes qui ont pu régler ce problème avec le jeûne.

Okop

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeune hydrique et feu sauvage

Message  Luc le Mer 30 Mar 2016 - 17:13



Bienvenue sur le forum !

À propos des réactions ressenties, elles font sans doute parties des effets secondaires provoqués par l'autolyse, plus particulièrement si elles se produisent alors que nous sommes au repos. Si celles-ci deviennent trop fortes et insupportables, on peut les ralentir par la prise d'un peu de jus de fruit. Ces réactions diminueront ou cesseront un certain temps ; le jeûne uniquement à l'eau peut alors être poursuivi.

Pour l'herpès labial, le lien suivant devrait t'encourager :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À bientôt !


Luc
Admin

Messages : 3467
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum