Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

arthrose vertebrale

2 participants

Aller en bas

arthrose vertebrale Empty arthrose vertebrale

Message  bly Mer 30 Mar 2016 - 12:50

Bonjour,
J' ai déjà un peu expliqué mon cas dans d'autres sujets mais il me paraissait intéressant d' en créer un pour livrer une sorte de journal de bord.
Au risque de me répéter, j' ai donc un mal de dos qui est apparu brutalement après avoir fortement toussé il y-à 3 mois, je ne sentais presque rien la journée mais j'étais réveillé chaque nuit vers 5/6 heures, des douleurs atroces, paralysantes.
Au milieu de ça j' ai fait un jeûne de 4 jours qui a fait disparaitre la douleur, provisoirement puisqu' après un mauvais mouvement les douleurs sont ré-apparues.

J' ai fait un scanner qui a révélé de l'arthrose (sans gravité semble dire le commentaire du radiologue), apparait aussi une petite protubérance devant une vertèbre (bec de perroquet?).

Pour ne rien cacher, depuis que j' ai ce diagnostique entre les mains et que je me documente, sans compter le "lâchage" dans la nature de mon médecin généraliste sans aucune solution, mon moral est complétement anéanti.
J' ai naturellement entamé un jeûne depuis hier, une sorte de dépression soudaine est à l'origine de ce choix.
Ce que je lis ici semble dire qu'une guérison est possible avec un long jeûne (30 jours), je tente le coup mais je ne sais pas si je vais tenir vu mes obligations parentales et professionnelles.
Voilà, je vais essayer de poster le suivi de mes impressions/améliorations(?).

bly

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

arthrose vertebrale Empty Re: arthrose vertebrale

Message  Luc Mer 30 Mar 2016 - 15:24


Nous allons bientôt transférer ton sujet sur le forum "Jeûne de plus de deux semaines" et si ce jeûne réussi à régler ce problème, peu importe le nombre de jours requis, nous remettrons ton témoignage ici.  Ce forum "Jeûne vs problèmes de santé (études et témoignages)"  regroupe des cas ayant été réglés par le jeûne, alors que sur "Jeûne de deux semaines et plus" on y raconte le déroulement du jeûne, que les résultats soient positifs ou négatifs.
Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum