Jeûne et santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 eme Jeûne

2 participants

Aller en bas

4 eme Jeûne  Empty 4 eme Jeûne

Message  impopo Mer 24 Fév 2016 - 6:28

Hello ,

Je voudrais préparer mon 4 eme jeûne d'une durée de 14 à 21 jours dont 2/3 jours sans eau si tout se passe bien
J'ai tjs autant de mal à me lancer pourtant ça ne fait pas mal mais c'est dur mentalement de commencer un jeûne
donc je voudrais savoir quels aliments conseille t'ont de manger avant de commencer un jeûne ?
y'a t'il des contre indications durant un jeune sans eau ?
lors de mon dernier jeûne j'avais été lassé de boire de l'eau , puis-je boire autre choses ?
et y'a t'il un remède contre les mauvaise odeur et la mauvaise haleine ?

impopo

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

4 eme Jeûne  Empty Re: 4 eme Jeûne

Message  Luc Mer 24 Fév 2016 - 9:58

Bon retour sur le forum !

Selon les archives, tu as exécuté quelques jeûnes variant entre 10 jours et quelques semaines depuis quelques années.  Ces jeûnes furent fait en étant actif et en travaillant.

Il serait intéressant de connaître les résultats de tes précédents jeûnes. Y a-t-il eu des ennuis de santé réglés par ces jeûnes ou autre remarques ?

Pour se préparer au jeûne, on peut suivre les conseils donnés par Nicole Boudreau. Voir le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tant qu'aux odeurs corporelles et à la mauvaise haleine, il y a peu de choses à faire.  Quelques conseils sont donnés ici, mais généralement peu efficace à long terme. Pour le corps, un savon neutre (sans parfum) peut être utilisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de te lire !

Luc
Luc
Fondateur

Messages : 4664
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Québec Canada

https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum