Shank Prakshalana - nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shank Prakshalana - nouveau site

Message  leiynad le Dim 29 Nov 2015 - 13:24

Bonjour,

Un nouveau site sur le sujet de Shank Prakshalana basé sur mes expériences personnelles. Ce que j'ai développé au cours des décades, mes trucs et astuces, vidéo en français à venir sur Shank Prakshalana. Les postures alternatives possibles, des témoignages de ceux à qui j'ai enseigné, mes propres témoignages, enfin bref, tout ce qui touche de près ou de loin Shank Prakshalana plus une section sur le yoga.

Le site est nouveau et encore incomplet. La vidéo de démonstration n'y est pas encore. Ma prochaine séance de S.P sera filmé et j'expliquerai pas à pas. La seule vidéo que j'ai vu sur Internet était en russe. Ici, ce sera la version Québécoise

Ceux qui ont de l'expérience de S.P et qui aurait des suggestions ou si vous y voyez des erreurs ci et là, faites-moi signe, vous êtes bienvenues.

l'URL est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daniel

Dernière édition par leiynad le Lun 28 Nov 2016 - 21:15, édité 2 fois (Raison : ajouté un lien actif : Luc)

leiynad

http://www.shankprakshalana.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shank Prakshalana - nouveau site

Message  Luc le Dim 29 Nov 2015 - 15:15

voici ton lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ce sujet.  Certains participants du forum ont déjà expérimenté cette technique.

Luc
Admin

https://groups.live.com/lejeunetherapeutique/

Message  leiynad le Dim 29 Nov 2015 - 15:32

Oui bien sûr... le pratiquant c'était moi

sur le site j'apporte beaucoup d'info qui dépasse les infos génériques. Ce sont des infos basées sur mes pratiques depuis des décénies, incluant vidéos et témoignages.

Des alternatives d'exercice, des détails, mon carnet de route en guise d'exemple. Que Shank Prakshalana n'est pas réservé qu'à des yogis, pour l'avoir enseigné à monsieur madame tout le monde avec succès chez les uns et échec chez les autres. J'explique pourquoi ça marche, pourquoi ça peut ne pas marcher, etc ...

J'espère que ce site aura raison d'exister et qu'il apportera à de futur adepte bonheur et joie et surtout plus de conscience dans leur intestins.

Merci pour ta réponse !

daniel

leiynad

http://www.shankprakshalana.ca

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut